CHRIS33 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour,Merci pour ta réponse ADIDASYM, je crois que pour me faire une idée au plus près de la réalité, je vais les essayer, je crois que le concessionnaire local a déjà le z6, le u force 800 et pour le z8, je ne sais pas s'il l'a de dispo, cependant, il est vrai que en pilotage, les svv ne sont pas des quads, il faudrait que je me rende compte par moi meme.Certains collègues de l'asso dont je fais partie possèdent des rzr dont un 570, y a t il une grosse différence d'allonge entre un z6 et rzr 570?Il est vrai que le 570 aligne quelques chevaux de plus mais que cela donne til en tt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 15 août 2013 Qui peut me dire si les élargisseurs d'ailes du 625 EX sont adaptables sur le 625 classique ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 17 août 2013 oui parreill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 18 août 2013 ok merci. une adresse ou trouver les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 18 août 2013 chez ton revendeur cf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 18 août 2013 alors la c'est pas gagné! , parfois je me demande si les clients ne leurs font pas peur...voila le pourquoi de ma question. Peut être que je ne m'adresse pas au bon revendeur..J' attend la rentrée et je passe commande..Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 20 août 2013 1 mois et demi et 1000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS33 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour,Et alors globalement tu en penses quoi maintenant que tu as fait 1000 kms avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 21 août 2013 superbe machine , aucun jeux pas une goutte d huile ni d eau rien na vieillit superbe moteur en 1000 km , un allume cigare hs ( a la reception il ne fonctionnait pas ) , je possede aussi un can am qui ma plus ennuyé aux niveau fiabilité le ssv a fait de la rando sur 2 a 5 jours chargé a mort rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 21 août 2013 pense a nous mettre quelque vidéo car il n'y a pas grand chose sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 sergio62 a écrit:alors la c'est pas gagné! , parfois je me demande si les clients ne leurs font pas peur...voila le pourquoi de ma question. Peut être que je ne m'adresse pas au bon revendeur..J' attend la rentrée et je passe commande..Merci quand même.le meilleur vendeur de la marque cf c'est ADSL MOTOS a Mainvillier dans le 28 !! tu peus les appeler de la part de didier de montempaille !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci little toy .Cdt.Sergio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ils sont trés réactif en matiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 sont pas beaucoup les reactifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 rhoooooooooooooooo bud !! comment tu te la pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 les trois mousquetaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piel 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bonjour a tous apres un 1000 arctic cat ou j ai eut beaucoup de probleme 2500kms j ai acheter un z force 800 que 400 kms super beaucoup de travail pour le debrider ca marche tres bien pour le prix qoi de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 il faut 20 mn pour le débrider , n hésite pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril47 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour,Je pense acheter un terracross 625 ou 625ex j'avais jusqu'a present un kymco 300 maxxer, les différents poste lus, ci et là, indique un moteur poussif, mais le maxxer n'était pas non plus un foudre de guerre et pourtant j'ai passé de trés bon moment avec.Je fais essentiellement des randos sur des chemins avec un peu de technique, du roulant et quelques zones trialisantes.Le 625 ex est il vraiement indispensable car d'occas on n'en trouve trés peu ou à 8000€ alors que le 625 "normal" à 5400€ sur le bon coin avec 3400km.Je vous remercie d'avance de votre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 le " ex " ait beaucoup mieux suspendu et plus large , ma femme en possède un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril47 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci Bud66En est elle contente niveau puissance et fiabilité?Peut on attaquer un bon talus et faire des sauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 pas de soucis de fiabilité entretien normal , les talus comme un rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril47 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Nikel merci pour les infos, cette fois ci c'est clair je part pour un 625ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 tu vas te régaler:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril47 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 tu pourras même faire de la glisse... voir ma photo d'avatar, de plus en 4x4 et en courte, ça passe partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bud66 a écrit:il faut 20 mn pour le débrider , n hésite pas si tu as des questions Bonsoir et Happy new year .... que faut il faire pour le débrider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 cf moto c est terminé nouveau jouet rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Achat CFMOTO en juillet revente en Janvier Que faut il en penser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 idem.. rzr 800 S et vraiment pas déçut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 papygeo a écrit:Achat CFMOTO en juillet revente en Janvier Que faut il en penser .....le probleme c est l importateur il corrige rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bud66 a écrit:papygeo a écrit:Achat CFMOTO en juillet revente en Janvier Que faut il en penser .....le probleme c est l importateur il corrige rien Bin trop tard si j'avais su ! whait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ADIDASYM a écrit:bud66 a écrit: cool tranquileTu n'as pas répondu à ma question ? ...... http://www.ssvmania.biz/t2728p30-fiabilite-z-force-800 voila tout ai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 salut steph tu pourras changer le modèle de ssv sur mon profil stp rzr 4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 c'est fait Bud66 depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ben moi depuis que j'ai mon petit 570 rzr c'est que du bonheur, il passe vraiment partout, bon pour moi je ne lui reproche que sa garde au sol qui est un peu légère , mais bon il faut juste prendre les trajectoires différemments, niveau franchissement c'est bluffant, je vais avoir beaucoup de mal à retourner au quad.Juste une autre petite chose agaçante le rupteur qui s' 'enclenche à 95 k/h.Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Tyty pour le rupteur roule moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 En fait ca m'est arrivé qu'une seule fois, j'ai une sainte horreur de la vitesse.Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou47 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je n'ai jamais poussé jusqu'au rupteur je ménage la mécanique 2000km sortie de la révision il est impec pas de jeu,courroie nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites