little toy 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je trouve pas que le ZFORCE resemble a un buggy , plutot a un rzr ...........mais les gouts et les couleurs !! c'est bien connu ca se discute pas !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 moi aussi je ne trouve pas qu'il ressemble à un buggy ? pour les dimensions je ne suis pas sûr qu'elle soient bonnes celles que l'on trouve sur le net ( car il y en à plein de différentes ) donc à voir pour sa vraie taille le jour de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Autant pour moi , plutôt à un RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 24 juin 2013 superbe CR , j attends mon z8 avec impatiente et il me tarde de voir a quoi va ressembler le demi pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Top et merci également pour le cr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 25 juin 2013 tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 25 juin 2013 vu sur le boncoin le toit et le pare brise du z 8:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 nous avons deux 625 ex au club et bientot le ZFORCE 800 , notre vice president du club a craqué !!new 3 lacs a passé la commande !!forcément je vous tient informés aprés essais !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 moi j ai reçu le mien , superbe !! et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 vas y bud !! fait peter les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 no 2 jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Doc 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je sais pas ce que ca vaut en perf, qualité et fiabilité mais en tous cas c'est une très belle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 mercu bud !! le doc , perso au prix du ZFORCE pour moi il y a pas photo !! depuis quelques annés nous avons de plus en plus de cf motos au club , force est de constater la fiabilités des engins !! j'ai toujour pas essayer le zforce ..................mais deja le uforce envoyais bien sufisament a mon gout !! et surtout a moitié prix d'un can-am ou polaris !!content pour toi bud66 bonne rando !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 alors bud ??? donne nous tes impressions !!! j'ai pas eu l'occase de l'essayer le ZFORCE ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 JE REVIENS D UN RAID de 3 jours en espagne , 500 km le top du top !! il faut juste ramolir l arrière , rien a dire a part l allume cigare qui ne fonctionne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 perso je ne doutais pas de la fiabiliée de la marque !! trés content pour toi bud !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 et le moteur juste je tiens a preciser que je roule aussi en can am et niveau conception comportement le cf a mis le paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 yessssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 raid espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci des infos...J'ai mis en vente mon RS8 pour partir sur un UFORCE ou le ZFORCE Voir un RZR en occaz selon ce qui se présentera après la vente mais dans cet ordre de prix Que choisir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonne vente Adidasym..................et bon prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Choisis un commander Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'aime bien le RZR et le Commander aussi !J'ai vu un commander sur Wavrin (59) mais les kms me font un peu craindre des frais ?Ce post n'est pas le bon pour en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 le commander c est un tank a coté du z force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 hahahaha................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 pas lorsque tu fais 2m et 120 kg, là, le commander est un ssv taille homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ne parlez pas avant d avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'aimerai pouvoir tester, histoire de comparer par rapport à mon Z6. Surtout au niveau confort et bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 un ami vient de changer son z6 pour un z force ,rien a voir confort et silence au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Attendons de voir la fiabilité, c'est du chinois..............Et à ce prix là, la qualité........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 déjà à + de 20.000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ba moi je fais plus confiance a cfmoto pour la fiabilitée qu'a un zr ou comander !! a chaque fois les polaris et can-am ...................bref je vais pas polémiqué !! mais a 22000€ du bout .............le zforce a moins de 12.000€ y a pas photo !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Did, c'est sur qu'il y a une différence du prix de baseMais j'ai fais l'expérience avec HSUN et tu connais la suiteDonc le Z FORCE à l'air à priori d'être une bonne machine, apparemment développé un peu vite pour un pseudo RZRReste à voir dans le temps, c'est juste ce que je voulais direC'est juste mon avis qui n'engage que moiJ'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ok alain mais hsun n'a pas la gamme de cfmoto !!perso j'men fou je roule en rhino ...................enfin quand il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 jai 2 machine de 2013 un can am et un cf le can am 2 pannes + 1 retour sur plateau et les bagues triangle hs le cf un allume cigare hs et des comme ça jen ai un sac plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 et paf les can-am !!! il y a de quoi consulter un psy can-am list !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 personne n'a encore de retour sur les CFAttendons au moins quelques mois pour voir de la fiabilité.......Je dis juste qu'il faut se méfier avec le matos chinois, j'ai pas parlé des massages, pour ca ils sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 comme on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 little toy a écrit:et paf les can-am !!! il y a de quoi consulter un psy can-am list !!!et je parle pas des ponts arrière et des rotules arraché mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 nonnnnnnnnnnnnnnnnn bud !! ne soit pas cruel avec les autres ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud66 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ba moi je parle de ce que je vois , je roule tout les week end en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ben moi je parle de ce que je connais en matière de chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 vraiment très beau ce z force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 plancooooooooooooooo oublie le HSUN !!! merde alors !! ta un vrai SSV maintenant !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Did, je ne parlais pas que du HSUN, mais de toute production chinoiseT'inquiète on va bientôt manger du riz et rouler en vélo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon allez j'arrete......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS33 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous interrompre dans vos échanges car, comme pas mal de quadeurs maintenant, j'aimerais passer au ssv, et, j'ai cru comprendre que certains possédaient des z6 et simplement j'aurais aime savoir ce qu'ils en pensaient, leur ressenti, les capacités au tt etc....Sachant que je sors d'un mxu 500, j'ai un peu peur de tomber sur un ssv un peu "mollasson" cela ne veut pas dire que le mxu est une bête, mais j'aime bien le petit coup de gouache du carbu, enfin vous voyez ce que je veux dire, dans l'attente de lire vos impressions , bon quad:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut Chris 33,A ta place je ne prendrais pas un Z6 car l'ayant essayé, comme tu dis, je le trouve mou, pas top et bruyant Si tu veux un peu plus de puissance, passes au 800 cm3 car tu as un rapport poid/puissance à considérer si tu veux du répondant ! Un 600 ne te donnera pas plus de sensation que ton quad sauf la position de conduite et le pilotage différent Si ça t'intéresse, je vends mon HSUN RS8 que tu peux voir dans la rubrique "petites annonces"...Ou en neuf, le ZForce n'a pas l'air mal et pas trop cher pour les équipements mais faut voir le budget que tu disposes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites