Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

CF MOTO RS 800 cc

Messages recommandés

Franchement il me plait,mais faut attendre un peu pour voir
c'est qd meme chinois,et je me mefie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement nous aurons le nouveaux cf800 a montempaille le 28 avril , avec adsl moto .
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne .....................................et je te tiens au courant !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le 800 s'appel aussi teracross pas avant fin 2013 au dire du premier vendeur de la marque , et parait qu'un mille cm3 serait dans les tiroirs pour 2014 ......a suivre
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait etre en concession au mois de juillet et autour des 10000 E, d'apres CF MOTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais privé spécial montemquad et a montempaille le 28 avril avec le traker800 !!! je vous prépare un reportage photo et ecrit , avec un peut de chance l'essais sera dans SSV MANIA THE NET MAG
du mois prochain ??
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tracker 800 est arrivé chez adslmotos aujourd'hui !!! le boss ma confirmé que je l'aurais le 27 et 28 avril a montempaille pour la préparation des 6h00 de montempaille (enduro motos organisé par ADSL MOTOS) en parrallele de l'enduro je vais bien sur faire un essais sur 2 jours ..............enfin si ca interresse quelqu'1 !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait thierry !!!
c'est celui la que je vais avoir sur le week end du 27/28 avril et voir le 1 er mai pour les spit days ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! Changement de noms pour les SSV
Bonjour à tous, Dans le cadre de son développement rapide et du succès international que rencontre la gamme de SSV, CFMOTO est contraint de modifier les noms de ses modèles de SSV. Le Tracker devient UFORCE et le TerraCross devient ZFORCE. Vous trouverez en pièce jointe les nouveaux Logos. Ce changement sera effectif au 01 Mai 2013. Le nom actuel des quads, TerraLander, demeure inchangé.

Par : CF MOTO France - Quads & SSV - Page officielle -

CELUI QUE NOUS AVONS DEMAIN EST UN PRODUIT : sortie d'usine pour la presentation presse qu'il y a eu depuis quelque mois a la montagne , il est pas finit en élaboration , quelques petits détails sont au changement !! le modele 2013 sortira en concéssion en juillet !!

donc je vais essayer le UFORCE DEMAIN !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain ...........................mais faudra attendre le debut de semaine car ce week end c'est les 6h00 de montempaille !!!
mais je vous promet de faire vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici mes impressions a chaud !!! copié collé sur notre forum!!


essais réalisé au domaine de montempaille a savigny sur braye , par le presdient du cub montemquad .

pour info GD France a changé le nom du futur 800 ssv commercialisé pour livraison début juillet en concéssion , de "traker" nous sommes passés a UFORCE pour l'utilitaire et de ZFORCE version sportive du téracross qui passera de 625cm3 a 800 cm3 v twin fi prévu début 2014 mais déja en préparation avec un nouveaux chassis pour y passer le moteur 800 .

j'ai donc eu la chance de pouvoir faire un petit bout d'essais avec le pré série du model traker 800...........oupsssssssssss pardon du UFORCE !!!
nos amis de ADSL MOTOS venus préparer leur journée enduro du lendemain ont pu profiter de ses super qualité d'utilitaire , charge lourde dans la grande benne arriere sans passage de roues qui gene parfois dans nos activités "chargement" !! malheureusement sur la journée de samedi , la météo ne c'est pas trompée , puie , vent , température trés fraiche , et les giboulés de mars avec leur florilége de pluie et voir de grele !! super pour testé les capacités du UFORCE , mais malheureusement le véhicule est moins propre aprés 8h00 de taf , j'allais quand meme pas priver toute une équipe de leurs outils de travail !! car le uforce est vraiment une bete de boulot , je l'essayerais donc en fin de journée , j'esperais un peut de soleil pour les photos mais non , pas vue le soleil ....
je vous présente la "bete" !!









voila pour l'aspect général !! perso le premier coup d'oeil me plait bien , son coté camo j'adore , il ce fond bien dans son esprit baroudeur des bois !! il a l'air demandeur de travail , je me penche bien sur de suite sur la benne et la !! surprise !! elle est vraiment bien proportionné conparé au rhino , je compare avec ce que j'ai bien sur !! meme si elle semble haut perchée , pour moi le seuil de chargement est idéal pour le dos juste ce qu'il me faut . l'arceaux sur les coté doit s'avéré tres pratique pour le sanglage des charges ,en plus des anneaux dans la benne , par contre il est évident qu'avec le gain de place sans les passages de roues le centre de gravitée ce retrouvera donc plus haut , donc une conduite adaptée en situation s'impose !!



il est meme prévu pour la benne , dans le modele définitif , un verin hydrolique pour le basculement de la benne .


malgrés son indéniable coté utilitaire le UFORCE est tres bien finit !! coté tableaux de bord il y a tout !! il y a meme deux prise allume cigare !!


une chose que j'ai adoré , c'est le pare brise saute vent demontable en 2 / 2 car il est posé sur scratch !! ingénieux fallait y penser !!



le volant ergonomique et ca prise en main , les commandes comme dans une voiture , deux boites a gants dont une ferme a clefss , les portes gobelets , les rétros , il ne manque rien pour se sentir tout de suite a l'aise a son volant , malgrés sa vocation utilitaire si en plus c'est jolie , pourquoi s'en priver ??



petit désossage de la bete , sous les sieges coté passager le reservoir de 28L , sous le siege chauffeur un coffre , bien pratique et facilement accésible grace au siéges qui bascules tres facilement , il suffit d'enlever les deux goupilles pour les retirés entierement .





par contre attention si le par brise vat jusqu'en haut , le basculement des sieges sera forcément réduit .........le demi par brise est a mon gout le plus sympa et le plus efficasse , puis le plaisir ne serait plu le meme si le vent et le froid ne glicaient plut sur nos visages .............non ??
trés bien pensé le filtre a air !! accésible en quelques seconde !! comme l'entré d'air est placé trés haute , quasi a l'épaule quand on est assis , il y a moins de risque si vous devez traverser des fossés remplis d'eau , voir des gués un peut haut !! certains savent parmis vous mon addiction au gués , mais ca a aussi son importance , souvent en hivert nous avons du affrontés de gros passages d'eau ................ca peut parfois prendre du temp ........sans oublier les problemes mécaniques voir des casses moteurs si on ne prend pas d'imense précations avant de retanter un démarage si on a calé dans l'eau !!!



sous le capot avant le minimum vital !! seul ombre dans ce model comme sur tant d'autre , le capot avant ne se bascule pas , domage pour nettoyer le radiateur et tout ce qu'il y a en dessous , a ma connaissance seul le rhino a le capot qui bascule et s'enleve en 30 seconde !!



forcément si j'avais pu avoir le véhicule plus longtemp je l'aurais détaillé a fond , mais a mon avis c'est un bahut qui vat plaire !!! allez c'est partis pour un essais sur piste !!! houaaaaaaaaaaa le moteur est trés convaiquant et il vous colle au siege a la moindre solicitation de la pédale de droite , a peine tu y touche qu'il s'envole déja , et le model n'est pas débridé !!!!
le 800 v twin n'a pas besoin d'etre débridé pour ce faire peur , la petite ombre sur cet essais c'est les suspention avant trop dur a mon gout , mais je vous rappel que le modele essayé est "un pré série" donc il sera amélioré , les suspentions font déja partie des choses qui vont etre changé comme la pédale de gaz trop violente a mon gout , sur parcourt rapide sa ce maitrise mais en franchissement ca peut gener quelque peut , j'ai réussis a maitrisé la bete au bout de quelques minutes , comme ce véhicule a une vocation utilitaire et non sportive , que les suspention (qui seront revus ) sont trop dur a l'avant , je me dirige donc vert quel zones de trial . pour le coté sportif nous attendrons patiament a sortie du ZFORCE ......peut etre aurais je la chance de faire un essais avec le ZFORCE ???
la largeur de voie est de 1.33cm contrairement au terracross qui fait 1.50 ca se voie trés bien sur cette photo , et c'est pour ca que je dit attention avec le UFORCE si on attaque un peut sans maitrise , le risque de renversement est forcément a envisager , peut etre que des élargisseurs seront de série ou des jantes a déport .





il y a des avantages et des inconvénients sur le UFORCE , l'inconvéniant ca largeur , mais par contre la hauteur est trés intérréssante pour l'angle ventral , j'ai pas réussis a le poser au meme endroit ou le rhino se pose , les jantes en 14 pouces sont forcément plus haute que des 12 pouces , démonstration !!





sur les deux photos du dessus , ca passe sans se poser sur le ventre !!! et au ralentie bien sur !!
dans les zones en appuis sur le train avant , la direction assistée aurait été un plus indéniable car la il faut quand meme des bras !!! sur partie rapide ou du roulant ca géne beaucoup moins , mais dans les manoeuvres , sut été un plus , Mr GD FRANCE si tu me lis ............penses y car en vocation utilitaire une direction souple voir assistée , est un plus tres important . dans la partie trialisante j'ai testé en profondeur meme si j'étais inquiet sur ca largeur de voies en devert et a la redescente des croisement de ponts donc du basculement .........j'ai grave anticipé !! les roues dans le sens de la descente et pret a sauté sur l'accélérateur afin d'éviter de coucher la bete sur le coté !!! ba oui notre concés aurait pas apprécié et moi non plut !!!
vous comprendrez peut etre mieux en regardant la photo suivante !!!



une fois la photo prise , les roues braqués a fond a droite et leger filet de gaz pour descendre tranquilement , le frein moteur en descente est tout simplement allucinant voir bluffant !!! et je pese mes mots !! la motricitée n'est pas en reste , puis au cas ou , il y a encore le blocage avant pour une aide , mais au cas ou , car question franchissement ce fut un régal a mon gout personnel !! et le franchissement j'aime ca !! faut dire qu'avec Mr spitéri en tant que proffesseur le contraire fut étonnant ??!! non ?



dailleur en parlant de direction , si ce jouet extraordinaire pouvait avoir un rayon de bracage plus grand , ca serait pas mal !! mais dans la vie de tout les jours et en travaillant avec ce super utilitaire , une marche arriere de temp en temp ca dérange pas trop non plut !! quoi que !! attelé c'est parfois chiant une marche arriere ...................dailleur l'attelage non present sur ce modele d'essais , serat livré de série , comme le treuil de 1t7 avec corde nylon, les protections de triangle en alu , les jantes alu en 14 et une petite chose que j'ai oublié !! la télécomande du treuil branchée dans la boite a gants , donc bien protégée !!



encore quelques zones avec le UFORCE !!! avant que la nuit ne tombe !! pfffffffffff déja qu'il pleut .....................






force est de constater que le UFORCE porte bien son nom !! c'est avant tout une bete de travail , mais aussi un vrai jouet pour les randos et les raids alors pour bosser il y a pas photo !! en plus avec son moteur 800v-twin qui envoie quand meme plus que de raison ! mais bon les chevaux sont la et quand i y en a besoin c'est plus qu'appréciable , imaginé un tracteur avec un moteur de porche ..............mais qui peut le plus , pourquoi pas !!
vous l'aurez compris j'ai aimé ce véhicule , pour tout un tas de bonnes raisons !!! meme avec quelques petits cotés " négatif" le UFORCE est un trés bon produit et pour seulement 10.690€ au catalogue seulement !!! si je change mon rhino ca sera pour un UFORCE y a pas photo !!
bien sur l'essais et les remarques sur ce super véhicule , n'engage que moi , bien évidament !! je ne suis ni journaliste ni revendeur de la marque cfmoto , juste un utilisateur avertit , et un homme avertit en vaut deux !! j'ai eu le privilege d'essayé un véhicule , et je donne mon avis personnel .
pour conclure un véhiculle SSV comme celui ci a vraiment une vocation de travail et de loisir , meme si son gros moteur v-twin donnerais envie de faire autre chose avec , genre un peut de piste rapide , il poura le faire aussi !! mais si le coté sportif vous tente plus que ce généreux "utilitaire" il vat bientot y avoir le ZFORCE !! et la je dit les rzr et autre commander de la meme cylindré ont forcément un rival qui arrive !! et qu'il ne sent laissera pas compté !!!ca c'est sur !!
MERCI A adsl motos , au domaine de montempaille pour l'essais du UFORCE !!!







a cheval en vtt moto 4x4 quad buggy ssv nos chemins sont en danger unissons nous !! MERDEEEEEEEEEEEE!!!!!

président du club Montemquad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai sous traité a un pote car j'étais incapable de le faire !!! et il y a passé un moment !! en plus je suis sur le coup de le changer pour associé montemquad et montempaille ............je cherche un créatif ....j'ai quelques idée sur ce sujet , mais j'attend la fin de semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renvoie le moi et je te le met en détouré et en .png .... Sad
sinon pour l'incrustation en direct il faut télécharger "light image resizer 4" c'est gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé steph c'est bruno qui la !! moi j'ai que dalle , car bien incapable ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle le pré série du zforce est arrivé chez ADSL MOTOS a mainvillier
je viens d'avoir l'info , le boss de adsl vient de finir de charger le ZFORCE dans son camion !!
le seul vrai soucis que j'ai ...................ba j'ai pas beaucoup de temps pour allez sur place et faire un p'tit conte rendu sur la bete , et un essais !!
par contre vous pouvez allez au magasin a mainvillier de ma part ou de montemquad , si vous voulez le voir de pret !! je fais mon possible pour l'avoir une journée ou deux , pour un essais !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pourquoi pas un Z FORCE 800 , a voir sur un essai .
Fait plus buggy que SSV ,mais un peu plus large que un commander.
Je n'e suis pas contre. Surtout avec une garantie de 2 ans.
Et un prix correct si je crois vers les 12000 eur.
Ce n'ai pas un 1000 cm3 , mais pour la rando , cela doit correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...