lorcéen 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour,le programme de diagnostic polaris ne reconnait pas mon rzr !!!quelqu'un a t il déja eu ce cas ?, est ce que cela peut venir du compteur qui merde ??? je pense à cela puisque le compteur qui gère aussi le 4 roues motrices n'envoyait plus le jus au pont avanten tous cas mon concessionnaire ne comprend pas.merci d'avance, Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 2 mars 2013 salut,je pense que tu as vérifié mais au cas où, regarde bien l'inter transmission, car c'est un problème reconnu et récurrent.pas de solution pour ton programme diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui je te remercie, j'ai déja réglé le problème du pont avantpour le reste je continue de tester et chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 mars 2013 1ére piste possible (compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites