pyerre81 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour à tousje suis a la recherche d'amortisseur pour mon RS8 à un prix dit normal , pas 2000€ !!! En fait certainement des amortisseurs d'origine de quad ou ssv En effet ceux d'origine sont trés trés dursSi quelqu'un a une astuce ...... je prends Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 20 février 2013 regarde les post de plancoo (adaptations avec amorto de commander : ça marche!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyerre81 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyerre81 0 Posté(e) le 20 février 2013 je fais comment pour voir ces post STP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 20 février 2013 tu recherches son profil dans les membres et puis dans statistiques et la tu clic sur ses sujets ouverts ou tu suis le lien ci-dessous http://www.ssvmania.biz/t2088-essai-concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites