ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 9 février 2013 Chargement en cours...Merci de prendre 5 min pour remplir ce formulaire.JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 février 2013 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 10 février 2013 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 12 février 2013 Personne d'autre pour répondre a mon formulaire ?Cela prends 5 min de votre temps. Merci a ceux qui ont répondus.JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 12 février 2013 désolé, mais la dernière fois que j'ai utilisé un taxi, c'était en 1986!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 12 février 2013 @lex a écrit: désolé, mais la dernière fois que j'ai utilisé un taxi, c'était en 1986!!!!Ca date un peu 1986 ... Mais mon formulaire ne fait pas état d'un service de taxi "traditionnel". (Même si cela est évoqué dans le formulaire)...Mais d'un service personnalisé de déplacement.Toutes les réponses sont bonnes a prendre JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites