citr 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut a tousje veux acheter un ssv et me renseigner de long en large pour pas me tromper de machine .++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 7 février 2013 bienvenue à toi citr et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue CITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyerre81 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue CITR Moi aprés maintes réflexions Prix ,Performance , Service aprés vente etc J'ai acheté un HSUN RS8 . Je trouve la machine pas mal avec du Punch une fois débridée Bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citr 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 8 février 2013 Salut ctr,Tout dépend de ton budgetMoi j'au un HSUN RS8, c'est sympa mais ce n'est pas un RZR ou CAN AMCa reste du chinois,et faut faire pas mal de chose pour avoir un ssv pas trop mal,disons que faut etre un peu bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 8 février 2013 Salut et bienvenueAu mois de juin sort le nouveau SSV CF MOTO en 800 comme le nouveau 625 elargi, plus large , amortisseur à gaz...j'attend de voir si je change , plus large , environ 1.55m Plus sport qur le RS8, siège plus bas.Attendons un peu il sort au canada au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citr 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui j'ai vu, l'a pas l'air trop mal ce tracker 800 a 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citr 0 Posté(e) le 9 février 2013 le 625 ex aussi semble bien, 30 cm de garde au sol mais par contre il est tres large... je ne sais plus cbnvé voir pour l'essayer il est deja dispo ce petit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites