plancoo 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ca avance lentement........1ERE étape les élargisseursLes portes alu et le nouveau toit arrivent............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 2 février 2013 Salut Plancoo , sympa comma ça avec les elargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 2 février 2013 ouais ca a plus de gueule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 2 février 2013 Est ce que tu gardes des pneux en 26/10/12 à l'arrière , car avec les ailes cela ne fait pas trop petit , bien que toi tu es en 26 , moi je suis resté en 25/10/12.Regarde les photos dans la rubrique dimension de pneux pour jante en 12 que j'ai posté . j'ai pris une photo avec des jantes en 14 a gauche. en 26/11/14 et en 25/10/12 à droite . En 14 , cela est plus gros. C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 4 février 2013 As tu coupé le morceau sous l'elargisseur arrière , en dessous du côté rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui j ai coupé l ar et aussi l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 février 2013 mais en coupant la partie inferieure la partie rouge ne tient plus donc j ai mis un rivet pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il faut garder la dernière fixation , un sur le support rouge et l'autre sur le flanc arrière . Je pense que cela tien , je n'ai pas encore essayé.Mon problème actuel , dimension des pneux arrières , dans ces grands elargisseurs.Je ne sais pas quoi faire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 février 2013 moi c du 26/10/12, j ai roulé hier c biensi tu passes en 26/11/14 tu vas avoir encore moins de debattement et avec tes amortos ca va etre harden fait il faudrait rallonger les trains et les cardans, j en ai discuté avec mon pote de az motors, c est faisable mais beucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 février 2013 en plus le tarif en 14 n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites