mac fly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 le nouveau jouet de ma femmeun 2009 de 2400 km réviser et garantie 3 mois chez arod 42 je cherche un demi pare brise et un toit rigide d'occase.merki[img]http://i15.servimg.com/u/f15/12/21/82/13/img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=454&u=12218213]_1018.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il a l'air nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bien propre pour un 2009... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 et pas à un bon prix? tu es resté dans ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac fly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bigbangti a écrit:et pas à un bon prix? tu es resté dans ton budget?8700 euros...un peut plus que prévue mais bon ..chez un concess ,réviser et garantie 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c + que correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac fly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 question ...? pour polabrice peut etre ..pour les sauts..y'a une technique spéciale ou c'est gaz en grand.merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 heuheuheu disons que ma technique c'est en fonction de l'appel et surtout pour les longs : gaz à fond jusqu'au plus haut et quand çà redescend essaye avec des coup de gaz d'avoir les roues qui tournent à la même vitesse que le véhicule...Pour les appel court : ne pas tenter le diable, faut enrouler gentillement Fait gaffe quand même c'est juste ma technique, je ne suis pas "parole d’évangile " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac fly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 okj'ai tenter un saut c'taprem (une marche ) mais il pique du nez .en quad tu te positionne un peut en ar mais la.. assis sur ton siége ...en plus j'me suis niquer le dos a la reception.. vaut mieux que je laisse le rzr a ma femme et je reprend mon quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites