Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ted01

Besoin d'aide pour le bon choix

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Voilà suite à la vente de mon Rhino je suis à la recherche d'un nouveau ssv plus sportif
Comment faire le bon choix entre un 900 xp et un commander
Les qualités et les défauts de chaqu un
La fiabilité des deux modèles

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Ted, cheers

Je pense que le fait que tu vienne du rhino et que tu cherche quelque chose de plus sportif le RZR serait un meilleur choix maintenant si tu veut conserver l'aspect " bricole" et "loisir sport" le commander serait peut etre mieux ...

Je laisse le soin au plus initier que moi de te donner des conseil plus technique car moi je suis dubutant dans le monde SSV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quel des 2 est le plus sportif et le plus fiable.... regarde les différentes courses avec le résumé et fais toi ta propre opinion .... pour t'éviter cette recherche je résumerai simplement en disant : aucun commander sur la plus haute marche du podium (1 fois 3éme sur une baja).... beaucoup de pilote passe du brp au polaris, à toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour se qui est mécanique ??
Je vois sur beaucoup d'annonce en occasion moteur et boîte changée

Il y a pas grand monde pour le Commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi... Super machine... Le Commander... Wink

Je connais quelques RZR...
Toutes les machines ont des défauts... Certaines plus que d'autres...

Pratiquement 2000 bornes... Jamais rien changé, vu le concessionnaire 2 fois pour les révisions d'usage...

.... JP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 a écrit:
Si moi... Super machine... Le Commander... Wink

Je connais quelques RZR...
Toutes les machines ont des défauts... Certaines plus que d'autres...

Pratiquement 2000 bornes... Jamais rien changé, vu le concessionnaire 2 fois pour les révisions d'usage...

.... JP Wink


+1 !

j'adore mon rzr, je ne le changerai pas pour un commander, mais il faut admettre que la mécanique n'est pas top, essentiellement le haut moteur !

je ne l'invente pas, il suffit d'en parler aux proprios de rzr pour constater le changement du bloc cylindre et kits pistons ! (au minimum, si c'est pris à temps)

évidement, l'entretien et la conduite y font beaucoup mais la mauvaise filtration est bien réelle, j'ai bien essayé une solution mais trop tard, le mal était fait .

face à cela, j'ai rouler avec mon rotax pendant 4 ans et pas une seule emmerde !

pourtant je persiste avec mon rzr, je dois être malade,!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il existe bien une petite faiblesse mécanique sur le RZR XP 900 comparer au Commander donc l'entretien à faire sérieusement
Mais il a l'air plus sportif et le commander plus confortable

Sinon merci pour vos com mais j'aurai aimé pour chaque proprio plus de détails et d'arguments pour le,j'aime ou j'aime pas (ok mais pourquoi )

Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour je "l'aime ou l'aime pas" il y a que toi qui va jouer avec !!! il n'y a que toi qui peut choisir !

la balle est dans ton camp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime...

Fiabilité, caractère moteur, confort, polyvalence, consomation carburant, équipement... Esthétique... Vraiment fiable niveau mécanique...

Ce que je n'aime pas...

Heu je cherche... Le prix des accessoires... (pour ça que je fait mes accessoires...)
Mais vraiment rien en particulier... Peinture qui se griffe avec les branches (bon c'est fait pour aussi... autrement faut le mettre sous cloche et pas y toucher...)

JP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ELDIABLO voilà se que je cherche comme commentaire

Allé un petit effort MR plus de 130 vues et 10 com

On est bien sur un forum SSV ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens regardent le post sans répondre car c'est à toi de te faire un avis. Les deux machines sont au top du marché. Un proprio de CAN am te dit que c'est le top et celui d'un RzR pareil.
L'un est un peu plus utilitaire que l'autre, mais les deux machines sont très aboutis.

Si tu cherches un ssv vraiment sportif, c'est le 900 ( y a qu'à regarder une grille de départ d'une course), si tu veux du confort et de la puissance c'est le CAN am. Après le look et le porte monnaie rentre en compte.

Avec tout les avis qTue tu as eu, c'est maintenant à toi de choisir!

Moi perso je roule en 900, je recherche le côté sportif et j'adore le look!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Voilà après avoir étais les voire et faire un essai avec chacun ( il y a bien une différence entre les deux et cela reflète bien vos com merci à tous )
J ai fait mon choix se sera le 900XP

Donc il est en commande et sera à la maison dans une petite 15 de jours


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...