Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Téléchargez les vidéos de SSVVIDEO avant arrêt du site

Messages recommandés

Info du 27/11/2012: Sans projets sérieux, respectueux et planifiés pour l'année 2013, l'association déclarée SSVVIDEO cessera son activité au 01 janvier 2013. Pour les intéressés, merci de nous contacter rapidement car la fin de l'année approche: ssvvideo@gmail.com . Amis passionnés, donateurs, partenaires, webmasters, merci de votre fidélité depuis plusieurs années. Si vous avez aimez nos vidéos et pour le souvenir, pensez à les télécharger sur notre chaîne youtube https://www.youtube.com/user/SSVVIDEO , avant un éventuel arrêt de celle-ci. N'oubliez pas d'anticiper en modifiant en conséquence vos sites respectifs. L'inactivité n'étant pas notre état d'esprit, le peu d'intèrêt actuellement porté à la vidéo, nous a fait prendre cette décision importante. Rendez-vous en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation!! Et pourtant quel bon souvenir que d'ouvrir et de decouvrir une nouvelle vidéo quant elle se présentait a nous!

Merci encore!
Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne comprend pas etant nouveau (comme beaucoup sur ce forum)pourquoi arreter exposer nous les tenants et les aboutissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le faire à la place de Fred.

Aujourd'hui tout le monde veut du gratos, mais ceux qui font le taf, eux, sont obligés d'acheter du matos, de prendre des jours et des jours de repos pour vous faire des films, des photos ou un magazine en ligne; de se déplacer sur les courses, de se payer un logement pour un week end.

De faire de la lèche à certains organisateurs qui n'attendent mm pas que tu ai le dos tourné pour te fourrer à sec.
Tu as ceux qui font le nécessaire pour t'interdire l'accès ou sous conditions tellement merdique que tu reste chez toi.
Vous savez ceux qui font un règlement mais qui s'assoit dessus dès qu'ils le peuvent.

L'autre pb est que personne n'aide personne ou si peu que cela frise le ridicule.
Là dessus vient se greffer les pros qui promettent du blé ou un coup de main mais à qui il faut réclamer mainte fois qu'ils ont fait une promesse.. sans suite ou si peu.

Alors au bout d'un moment, le pognon rentre en jeu comme la famille donc tu dois faire un choix qui te bouffe comme cela bouffe, Fred, Eric, Brice et ma pomme car lorsque tu appelles au secours ou que tu demandes un coup de main, les centaines qui regardent tes videos, tes photos, ton mag en ligne s'en tapent le coquillard.

Alors tu met s la clef sous la porte et tu ne penses plus qu'à ta gueule !

Tu reprends ta moto TT, ton quad, ton Vtt, ton 4x4 et tu vas rouler avec tes potes ou en famille !

Ensuite tu dis au revoir au bénévolat et tu deviens un enfoiré que tout le monde déteste car cette feignasse ne veut plus se casser le fion pour les autres...

Et moi cela me gonfle parce Fred c'est un caractère de cochon comme moi mais que ce couillon a un coeur gros comme ça et qu'il ne méritait pas que son SSVVIDEO termine comme ça !!!

Voilà vous avez les tenants et les abrutissants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut effectivement du courage pour assumer une telle structure à bout de bras sans aucune aide extérieure mais malheureusement ce sont les limites du bénévolat et toute la différence avec le volontariat Sad

Donc, désolé pour tout ce gâchis de travail et de temps offert à votre double passion, mais ni remords et regrets, vous nous avez régalé Very HappyVery Happy et je suis sûr que vous avez également pris du plaisir Wink

A bientôt, sur les chemins... cheersbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année Stef.

Va falloir penser à nous un petit peu plus ou du moins que la balance soit mieux équilibrée.

La générosité comme le bénévolat pur est une maladie qu'il faut admettre (enfin après tant d'années, j'y suis arrivée) et surtout soigner (en plein traitement radical).

Pour 2013, je ne suis plus gratuit (argent ou échange équitable à la hauteur de mes prestations: 'non, non je ne me la pète pas ou fait croire que. J'ai quelques compétences variées, utiles et surtout du sérieux et travailleur').
Garder surtout vos promesses, vos remarques désobligeantes, vos problèmes de trésorerie, vos hésitations, vos oublies, vos demandes bancales...

Ah enfin, une année qui s'annonce bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...