Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

une ITR a la poubelle une !!!

Messages recommandés

Voici le récit d'un gars d'une forum 306 ... ca pique de voir ca ... je suis deg pour lui quand meme . m'enfin c'est la vie


Bon j'avais même pas eu le temps de vous faire la présentation de mon futur ex joujou...
Donc récemment j'ai cracké mon PEL pour m'acheter une caisse qui pousse. Après quelques recherche je suis tombé sur une Intégra Type R Italienne plutôt abordable :ange: donc j'me suis lancé.
Achat a distance sans avoir vu la voiture à un garage honda en Italie, livraison a domicile 8j plus tard. Homologation, immatriculation et voilà on y est.

Donc pour ceux qui savent pas ce qu'est une ITR que dire à part : 4cyl, Atmo, 1.8 Vtec, 190cv. Enclenchement du Vtec a 5700tr rupture a 8700tr ..

Que du bonheur !!!

La mienne était full stock à l'achat, j'avais eu le temps de mettre une admission , des cables d'allumage et c'est tout. J'ai faillit mettre une ligne mais... j'ai eu des événements entre temps...

Place au photos !

Les photos de son départ d'Italie



Son arrivée chez moi :



Un mec d'un bled a coté de chez moi se faisait livré aussi .... ro j'étais fou !!



1er jour ou j'ai eu l'ITR en ville :



45€ pour régime moteur excessif en ville ...

J'leurs dit : c'est normal c'est un Vtec monsieur !!!
eux : vous voulez qu'on vous saisisse votre voiture ??
Moi : ... euuhh non .. bonne journée messieurs...

Après 3 semaines d'utilisations, un enclenchement de Vtec juste avant un virage m'a surpris .... 3 sapins plus tard ... résultat :



Voilà son triste sors ...

Moi j'ai le poignet droit pété et 4 pts de suture à la main gauche (normal le pare brise m'est tombé dessus). J'ai 6 semaines de plâtre, 3 semaines d'arrêt ... Enfin la totale !!!!

Demain j'ai la réponse de l'expert... on verra combien il m'en donne...
J'ai déjà un acheteur de l'épave.. donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put....! l'histoire de fou!!!

comment jsuis trop deg pour lui aussi!!!!!!!!
il a eu du bol de pas avoir grand chose quand meme quand tu vois l'etat!!!
elle avait l'air super propre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est un boulet le gars un enclenchement de vtec et j'ai pas su réagir mais LOL quoi faut arrêter il a pas 700ch l'engin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , oé la Haine Pour lui ...

J aimerais Bien essayé un Vtec , pour voir la Sensation de pousssééééééééééééééééééééééééé !!! Merdeeeee Un Arbre !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Pfff c'est un boulet le gars un enclenchement de vtec et j'ai pas su réagir mais LOL quoi faut arrêter il a pas 700ch l'engin....


si bien le vtec il l'a senti une fois pas deux en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
lol , oé la Haine Pour lui ...

J aimerais Bien essayé un Vtec , pour voir la Sensation de pousssééééééééééééééééééééééééé !!! Merdeeeee Un Arbre !!!!! lol!

mdr le con !!! pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no comment sa peut arriver à n'importe qui , faut pas rire de lui , nous nous avons perdu un ami comme sa à cause d'une accélération de plus donc nous savons qui faut faire gaffe mais avant sa nous étions des gros connard . Souvenez-vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
lol , oé la Haine Pour lui ...

J aimerais Bien essayé un Vtec , pour voir la Sensation de pousssééééééééééééééééééééééééé !!! Merdeeeee Un Arbre !!!!! lol!




Je suis d'accord avec toi Rodolphe, mais bon j'ai jamais essayé un VTEC, mais pour avoir essayé une punto GT j'ai pas reussi à la mettre contre un arbre pourant je pense que ça doit etre plus violente qu'un VTEC quand ca charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
loic5902 a écrit:
lol , oé la Haine Pour lui ...

J aimerais Bien essayé un Vtec , pour voir la Sensation de pousssééééééééééééééééééééééééé !!! Merdeeeee Un Arbre !!!!! lol!




Je suis d'accord avec toi Rodolphe, mais bon j'ai jamais essayé un VTEC, mais pour avoir essayé une punto GT j'ai pas reussi à la mettre contre un arbre pourant je pense que ça doit etre plus violente qu'un VTEC quand ca charge...


Quand a mOn petit commentaire , je fesait référence a ce gars et son Vtec ...

Je comprend tres bien que cela peut arrivé a m inporte qui , n importe quand !

Moi meme pour avoir eut des accidents ( tonneau , rond point ... ) , je peut me dire que je suis passé par plusieur belles Portes ! .

MAIS JE VOUDRAIS BIEN ESSAYER UNE VTEC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha il doit etre degouté le mec , mais bon faut apprendre a connaitre le vehicule avant de bien le métrisé sinon sa fini comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffffff l'enclenchement du Vtec c'est le conducteur qui le décide avec la pedale d'accelerateur ....

quand on lit ça on croirait que l'bazar se declenche automatiquement et que le conducteur ne peut rien faire, que sa caisse devient incontrolable ... faut arreter un peu là

pour moi c'est un mega boulet ce mec

y'a trop de belles caisses dans des mains de boubourses et voilà comment ça fini

enfin il est sain et sauf, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
sa pousse aussi violent comme il le dit le Vtec quand il se mets en route


non mais c'est vrai sa que sa procure une drole de sensation comme un turbo on va dire mais c'est autre choses c'est dur à décrire moi j'adore les sensation du Vtec sa fait comme ma 106 maintenant avec la prépa a 5500 trs sa pousse fort d'un seul coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tu as une poussé et le bruit change mais c'est loin d'être incontrôlable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa peut tous nous arriver mais bon Speedster n'a pas tord non plus..

On peut s'amuser lors de l'achat d'une voiture mais le faire par palier pour la connaitre petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio059 a écrit:
sa peut arriver a tout le monde,vaut mieu pas se moquer....



ouais c'est vrai aussi, j'y vais peut etre un peu fort, mais bon si encore le mec avait ecrit qu'il avait roulé dans une flaque d'huile j'aurai mieu compris la sortie de route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...