Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max33

chateau parguade

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis allé rouler a "chateau parguade" (vers illats dans le 33) ce weekend, et c'est vraiment super bien donc je vous fais partager l'adresse!

Terrain de cross, zones de trial, bourbiers ( meme gros bourbiers vu le temps de ce weekend!!! Laughing )... enfin bref 70 HA de pur bonheur.

J'ai payer 18€ la demi journée et pas besoin d'abonnement annuel.

4x4, quad et ssv open!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max33 a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis allé rouler a "chateau parguade" (vers illats dans le 33) ce weekend, et c'est vraiment super bien donc je vous fais partager l'adresse!

Terrain de cross, zones de trial, bourbiers ( meme gros bourbiers vu le temps de ce weekend!!! Laughing )... enfin bref 70 HA de pur bonheur.

J'ai payer 18€ la demi journée et pas besoin d'abonnement annuel.

4x4, quad et ssv open!!


C vrai c pas mal mais la machine est ruinée .... j'ai un peu de mal car le materiel est soumis a rude epreuve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de site internet trouvé mais les coordonnées téléphoniques se trouvent facilement en cherchant château margaude à soulignac.
Pour la machine c'est vrai que tu la salis énormément par les nombreux bourbier mais pour le reste tu ne ruines pas la mécanique, enfin je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max33 a écrit:
Pas de site internet trouvé mais les coordonnées téléphoniques se trouvent facilement en cherchant château margaude à soulignac.
Pour la machine c'est vrai que tu la salis  énormément par les nombreux bourbier mais pour le reste tu ne ruines pas la mécanique, enfin je trouve...


J'ai trouve ça:

Contact :

QUAD : 06 21 03 23 63

Cabanes dans les arbres : 06 27 65 01 01

Restaurant : Le grill du château Pargade : 06 14 29 02 91

Contact renseignement : 05 56 72 38 80

Mail : chateau.pargade@sfr.fr

il y a aussi : www.chateaupargade.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...