marc222 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bonjours à tous je m’appelle marc et je roule sur un rs8 hsun et avant sur 700 massai , je fait partie du club quad grassois 06 depuis 2009 très bonne ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bienvenue , dit nous en un peu plus sur ton joujou , voir même si tu a des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 salut à tous , bon pour l' instant en panne de démarreur en attente des pièces , dès que ça roule je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffes quads 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue Marco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut mon lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites