cyrillus33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 voila une petite presentation rapide du team hors piste -max33 viens d'acheter un rzr 900 xp qu'il equipe au fur et a mesure (deja l'arceau xrw)-de mon coté j'ai acheter l'ancien de max un rzr s (porte et frein a mains )nous sommes pret pour la saison de courses 2013 et biensur nous acceptons les sponsors et biensur nous acceptons les nouveaux membres dans le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Nous allons faire le ssv trophée 2013 ( pas les bajas) uniquement le trophée!Si quelqu'un est interressé pour le faire et veux faire partie du team c'est avec grand plaisir que nous pourrions nous rencontrer! Le fait de créer un TEAM permet de réduire les couts: Transport, Matériel, Padock,...Nous disposons déja de quasiement tout, mais plus on est de fou plus on rit !! Nous sommes deja trois comme l'a expliqué Cyril un peu plus haut:-Cyril en 800 RZR S-Pascal en RZR 800 qui sera sur la catégorie STOCK,- Moi même en 900 XP.Nous voulons juste nous eclater sur le trophée, nous ne jouons pas la gagne mais nous voulons prendre du plaisir a rouler et a boire un coup avec les copains!!!Si d'autres personnes du forum font déja le trophée, on est preneur de vos divers experiences et conseils!! Nous débutons...Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 max33 a écrit:Nous allons faire le ssv trophée 2013 ( pas les bajas) uniquement le trophée!Si quelqu'un est interressé pour le faire et veux faire partie du team c'est avec grand plaisir que nous pourrions nous rencontrer! Le fait de créer un TEAM permet de réduire les couts: Transport, Matériel, Padock,...Nous disposons déja de quasiement tout, mais plus on est de fou plus on rit !! Nous sommes deja trois comme l'a expliqué Cyril un peu plus haut:-Cyril en 800 RZR S-Pascal en RZR 800 qui sera sur la catégorie STOCK,- Moi même en 900 XP.Nous voulons juste nous eclater sur le trophée, nous ne jouons pas la gagne mais nous voulons prendre du plaisir a rouler et a boire un coup avec les copains!!!Si d'autres personnes du forum font déja le trophée, on est preneur de vos divers experiences et conseils!! Nous débutons...Bonne journée à tous!tu parle bien mon pote oui l'adhésion au team 5000 euros ferme (pour les sans humour je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 une initiative bien cool et qui tente bien! longue vie au team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bigbangti a écrit:une initiative bien cool et qui tente bien! longue vie au teamqu'est ce qui te tente de nous donner 5000 euros tu sera le bienvenu et merci de t'es encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est deductible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 biensur ont s'arrange comme dirait l'autre "tu nous paye en especes et ont n'encaisse le mois d'apres "lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bigbangti a écrit:une initiative bien cool et qui tente bien! longue vie au teamC vrai que c tentant , j'aimerai peut etre essayer une course sur glace ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 champion33240 a écrit:bigbangti a écrit:une initiative bien cool et qui tente bien! longue vie au teamC vrai que c tentant , j'aimerai peut etre essayer une course sur glace .......c'est prevu dans notre programme si cela te dit champion (apres a definir la quelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Des que le programme sort , on en reparle sans soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ok avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 longue vie à votre team , vous serrez évidement les bienvenue pour boire un coup (team proquad & DDR Team et les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bravo a vous et bon courage....petite question, le capot sur le 800, il vient de ou ? j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 salut je l'ai acheté a mon collegue comme celaje pense un maier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 belle initiative de vous regrouper... le ssv trophy s'etoffe d'année en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c est bien un capot meier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Avez vous une idee des dates ou vous courirez sur le ssv on ice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut non aucune idée nous n avons même regarder les dates Les as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui tu tapes ssv on ice .C dispo sur le site de compequad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je vais voir pour la date du 16 fevrier a serre chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi je ne ferais pas de glace mais uniquement le ssv trophy. Peux être la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites