plancoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelqu'un peut il m'aiguiller, les pont av et ar ne s'enclenchent plusJe n'ai que la marche ar qui fonctionneCa m'arrangerai si quelqu un pouvait m aider,car mon concessionnaire est un blaireau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 heu pascale je croia.... ah eu le meme petit soucis il n'y a pas longtemps, sur un rzr mais bon cela peut te donner une base de reflection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 heu pascale je croia.... ah eu le meme petit soucis il n'y a pas longtemps, sur un rzr mais bon cela peut te donner une base de reflection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 jte remercie je vais voir ca avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai bien peur que tu sois obligé d’ouvrir la boite c'est faisable , je viens de le faire sur mon rs8mais avant vérifie que ta vitesse est bien enclenché en retirant la vis à l’arrière de la boite à coté du câble de vitesse , là tu aura un ressort et il te faudra retirer une bille à l'aide d'un aimant puis si tu as un miroir ou une mini cam regarde dans le trou et tu vas voir les encoches qui corresponde à l'emplacement de tes vitesses et la tu sauras si tu est bien en face..........j’espère que tu arrivera à me comprendre sinon je pourrais te filer mon tel en mp pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut Ben,Merci je vais regarder ca ce week, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 plancoo a écrit:Salut Ben,Merci je vais regarder ca ce week, je te tiens au courantJe suppose qu'il est toujours en garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites