axe quad 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 AXE QUAD organise en partenariat avec le club "Team Axe Quad Racing" et Ambiance quad 77 son quatrième challenge "type enduro" le dimanche 4 novembre sur terrain privé (5 hectares) à Montceaux les provins -.L'épreuve sera une démonstration de prologue d'enduro et pas une compétition. Le but est de présenter ce type d'épreuve dans une ambiance amicalLe circuit est ouvert au quad et SSV, débutant ou confirmer; l'important étant de s'amuser. - restauration sur place Le but est de créer une manifestation amicale afin de rassembler les quadeur et de faire connaitre notre passion au plus grand nombre. Place limité, inscription 20€ ( repas compris ) à réserver rapidement Entrée visiteur gratuitrepas 10€Demander Fabien au 0160678019 ou mail axequad@orange.fr ou www.axe-quad.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour,Nous sommes 2 ssv et sommes interressés1 CAN AM ET 1 HSUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'essayerai d'y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sans moi, de mariage dans l'Allier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Inscription envoyée1 COMMANDER1 HSUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je serai présent, mais ou envoi t'on les inscription, gardez moi une place pour mon petit obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Hey ! Scal 91 "petit Obey" farceur !!! t'es démasqué, c'est une bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites