lorcéen 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il maîtrise sa machine mais il ne doit pas payer les pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il maitrise ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pff....... un bourin de premiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouais, le ricain moyen quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C est pas un test de resistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bien essayé mais là il s'attaque à du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 le pauvre rzr meme pas de tole protection ça fait mal au coeur.c'est vraiment costaud !!!!!tu fait ça avec un commander tu tord le chassis direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il maîtrise "peau de balle" !!!! le bourrin J'aurai dégonflé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastie27 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 un véritable couillon qui se la pète oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fransman 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ça me fait mal pour la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pour ma part sa me degoute de voir des meqs comme sa qui detruise la machine et qui ne gere rien du tout ,sa ne doit pas couter assez chere un rzr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois 62 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour moi perso , dommage de broyer un si belle ssv j'en suis malade , sa coûte si cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites