jeroki 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonsoir a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeroki 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour mais une petite présentation et une acceptation du règlement du forum te ferait aller plus loin dans ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeroki 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour je m'appelle jean-robert habite le var gorges du verdon aime la moto le quad ,et le vtt,que je pratique régulièrementj'ai reçus hier le nouveau ssv rs8r hsunmerci bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeroki 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 quelques renseignement sur le rs8r svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il faut accepter le règlement, merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 le full ou le normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 LE RSR8R il ya que les roues le kit deco qui change du normal voila toutes les photos qu on voit il est en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui mais sur le full tu as les suspattes emc, la ligne ixil, la bâche de toit et encore un truc ou deux mais je ne m'en souvient plus par contre je me souvient qu'il vaut encore plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'habite à coté de chez deltamics ( l' importateurs pour la France ) et je suis passé dans leur atelier ce weekend , ils sont en permanences en trains d’améliorer leurs machinesen ce moment ils montent un radiateur haute performance avec deux ventillo et un autre passage du liquide dans les cylindres, quant au radiateur d'huile il regroupera désormais l'huile de boite et l'huile moteurvoila pour les dernières infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites