toutterrain83 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Découvrez un petit aperçu de l'Arctic Cat WILDCAT HRT en démonstration sur un circuit compétition en attendant sa réelle participation à des courses SSV en France sur différents terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffes quads 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Possible de faire un essai demain matin au domaine de prefaissal a Mezel a coté de Digne.Sur réservation !!!!!!!!!A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Grands remerciements à Jérome HRT et à Griffes quads pour leur accueil ce matin et les essais du WC sur le circuit de Prefaissal.A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors Phil tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ceci n'est que mon avis faisant suite à seulement 3 petits tours du circuit de Préffaissal,C'est une super machine, un look qui ne laisse pas indifférent et qui donne un coup de vieux au XP et Commander, un châssis très au dessus de la concurrence actuelle qui confère au WC une très bonne tenue de chemin, des suspensions qui absorbent tout et qui procurent avec le grand empatement une très bonne tenue de cap dans le rapide, un bon niveau de freinage (après changement des disques d'origine avants), un confort là aussi au dessus du lot, l'éclairage parait très suffisant (à vérifier lors d'une très prochaine nocturne).Vous l'avez deviné il y a, et c'est normal des points moins positifs mais qui ne sont pas à mon sens rédhibitoires, le rayon de braquage pourrait être moins important, la DA n'est pas très douce et possède un cran qui peut être gênant (un chouia de chasse lui aurait procuré un peu plus de retour volant), il manque quelques protections d'organes mécaniques, l'absence des réglages détente/compressions basses/hautes à ce niveau d'amortissement, la peinture des plastiques s'abimera assez vite, le manque d'extensions des ailes avants (projections sur chemins gras), le positionnement du genou gauche passager qui heurte l'armature de la porte, l'absence d'une poignée passager de maintien, et le poids de l'ensemble (mais là votre serviteur a de sacrés progrès à faire...).Et puis il y a LE point à travailler, l'exploitation du moteur car je ne pense pas que Artic-cat puisse aujourd'hui modifier l'architecture du moteur. Il faudra donc apporter des amélioration à la carto, à l'admission et à l'échappement, voire à l'appareillage mobile. Et il reste la question de la fiabilité des organes de suspensions, du moteur et de la transmission...mais là seul le temps (et quelques sites nord-américains) nous apporterons les réponses.Bref comme disait l'autre, c'est pour moi un superbe engin qui en configuration origine est le meilleur compromis actuel rando-arsouille (hors maverick et futur XP à venir) et qui pourra même être aligné d'origine sur une baja bien défoncée ou enduro.Avec quelques watts supplémentaires çà peut faire très mal... si le prix homologué reste bien entendu contenu. A suivre et que chacun se fasse son opinion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites