Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plancoo

PHOTOS DE RENTREE

Messages recommandés

Super sympa ton rs8 Plancoo
Ton système de suspension maison te permet d'augmenter le débattement av et ar . Boucoup de travail . J'ai envie d'opter pour des amortisseur EMC que Deltamic à essayer sur son RS8R .
Mais je n'aurais pas plus de débattement , mais un meilleur amortissement .
Pour les pneux sur jante d'origine en 12 , maxi je suppose 26/9/12 et ar 26/11/12 en sun comme toi ,avec elargisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daytona14800 a écrit:
Super sympa ton rs8 Plancoo
Ton système de suspension maison te permet d'augmenter le débattement av et ar . Boucoup de travail . J'ai envie d'opter pour des amortisseur EMC que Deltamic à essayer sur son RS8R .
Mais je n'aurais pas plus de débattement , mais un meilleur amortissement .
Pour les pneux sur jante d'origine en 12 , maxi je suppose 26/9/12 et ar 26/11/12 en sun comme toi ,avec elargisseur.


Achète des amorto d'occaz can am et le systeme à plancoo (je suis sur qu'il te fera un bon prix)

Le plus dur est de trouver les amortos en occaz...

Parce que au niveau confort et efficacité..... ÇA MARCHE !!! je te dis ça car je lui ai fournis les amortos et je roule avec lui aussi souvent qu'on peut cheers

C'est vrai que le RS8 est pas mal mais au niveau amortissement ... Rolling Eyes mais mettre 10000€ et 2500€ à 3000€ d'amortos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sclarj a écrit:
daytona14800 a écrit:
Super sympa ton rs8 Plancoo
Ton système de suspension maison te permet d'augmenter le débattement av et ar . Boucoup de travail . J'ai envie d'opter pour des amortisseur EMC que Deltamic à essayer sur son RS8R .
Mais je n'aurais pas plus de débattement , mais un meilleur amortissement .
Pour les pneux sur jante d'origine en 12 , maxi je suppose 26/9/12 et ar 26/11/12 en sun comme toi ,avec elargisseur.


Achète des amorto d'occaz can am et le systeme à plancoo (je suis sur qu'il te fera un bon prix)

Le plus dur est de trouver les amortos en occaz...

Parce que au niveau confort et efficacité..... ÇA MARCHE !!! je te dis ça car je lui ai fournis les amortos et je roule avec lui aussi souvent qu'on peut cheers

C'est vrai que le RS8 est pas mal mais au niveau amortissement ... Rolling Eyes mais mettre 10000€ et 2500€ à 3000€ d'amortos...


IL VAUT MIEUX AVOIR UN RZR 570 QUI MARCHE TRES FORT ET CONSOMME PEU ,POUR JE CROIS 12000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certainement , mais je n'ai pas eu l'occasion d"essayer , le concessionnaire ne le faisait pas essayer , malgré que j' étais intéressé. Plusieurs fois , je lui est posé la question , quand il le m'étais à l"essai. Je pense que ce n'était pas sa priorité. Tu ne peux pas vendre de la moto et t'affirmer concessionnaire POLARIS . Déçu par le service POLARIS . J'ai acheté d'occasion le RS8 , 400 km . En Seine et Marne , il y a de belle concession POLARIS . Maintenant en améliorant les amortisseurs , je pense que cela est une bonne machine de randonné , moyennement sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...