ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 24 août 2012 Avant...Après...Avant...Après...Il me reste a modifier la porte côté gauche, support de roue de secours...Electricité... A revoir...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est pas une remorque c'est un appart...beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 24 août 2012 Presque... Le Commander se glisse dedans tout juste... Empattement de 1 m 55...Mes 95 kilos ont du mal a se glisser entre les panneaux de la remorque, et le Commander... (Qui a parlé de régime ???)En septembre ont vas a Marcillat en Auvergne pour le rassemblement Can Am... On vas pour la plupart camper sur place... Moi j'ai la remorque, lit de camp et zou le tagazou... Ca me rappelera l'armée... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 août 2012 Le programme est aussi top que ta remorque! Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 août 2012 joli taf comme dab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci les amis La tole utilisée pour l'arrondie, c'est du panneau publicitaire de chantier de construction... C'est des plaques de 2850/1500, une épaisseur d'alu, 3 mm de fibre de verre, une épaisseur d'alu...Pas évident a mettre en forme... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 août 2012 adresse d'achat de la plaque et référence car je vais fermer la mienne aussi dans qq temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 27 août 2012 webmaster a écrit:adresse d'achat de la plaque et référence car je vais fermer la mienne aussi dans qq temps.Yop c'est de la récupe... J'ai un pote qui travaille chez Suez, a la fin des chantiers, quand il peux... Il me dis si il récupère les panneaux publicitaires... Et on s'arrange... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Comme je trouvé que l'avancée faite était trop blanche, je me suis amusé a faire ça....Référence a : Bombardier Recreational ProductsBon j'ai fait chauffer un peu mes fusibles... Mais bon j'assume JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 top le delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 putain... rentres pas bourré le soir avec ta remorque ...un coup d'oeil au rétro et tu sautes dans le fossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle est au top mais c'est vrai quelle fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je me suis un peu inspirer de ça...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Manque plus que la pin up alors! Chouette j attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Les pinup"s"... Sont sur le Commander... Sur le capot...Sur les portes...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Les coquines elles étaient cachées!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si tu en veux des coquines comme celle là, j'en ai encore quelques une qui trainent sur le disque dur... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bigbangti a écrit:Manque plus que la pin up alors! Chouette j attend la suite!ah oui! la pin up! la pin up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 excellent ces déco sur le thème des bombardiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'en ai des sages, et des moins sages... En MP pour les moins sages... ...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moins sage que la dernière? ......c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Polabrice a écrit:Moins sage que la dernière? ......c'est possible? Ho que oui... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est pas toi qui les dessine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'en avais fait il y a quelques années...Disparues dans un déménagement... En noir et blanc... Avant je faisais même des autocollants, peinture a l'huile sur adhesif, et ensuite vernis... Les copains en étaient fous... Certains les ont encore sur leur moto... Voiture...Là c'est des pinups trouvées sur le net... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites