Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max33

BAJA OU SSV TROPHEE

Messages recommandés

Bonjour,

Je serais interressé par m'inscrire a un championna de ssv sur 2013 mais je me perds un peu dans les choix disponibles... Rolling Eyes
Deja je ne souhaite pas faire le championnat ssv ice tour, il me reste donc je crois que les BAJAs ou bien le SSV trophée?! Si j'ai bien suivi...
J'ai vu les reglements en termes d obligations pour les ssv, aucun probleme de ce coté la.

Par contre je manque d'infos sur le déroulement réel des ces péreuves...

Les bajas dure a peu près combien de temps en heure de course? Vu que c'est de l'endurance, est ce que l'on part tous en meme temps ( type f1) ou c'est des départs differés de quelques secondes?

Les courses du SSv trophée ( en RZR S) peuvent elles se faires a deux pilotes en relais?

Merci de vos réponses!

Amicalement.

Salut max33,
va sur le site de l'organisateur ..... tu y trouveras les réponses en consultant les différents règlements en ligne

Merci pour ta reponse, j'avais vu le reglement sur ssvf mais est ce quelqu'un du forum tourne en course et pourrai peut etre nous laisser quelques infos sur le déroulement du weekend, l'ambiance, les categories...
Pour me faire une idee precise, je vais allé participer aux crampon cathard et regarder la course!

Les BAJA : pas de date ni de lieu pour le moment, départ différé après avoir fait un parcours chrono déterminant ta place. Durée moyenne 10 heures.

Le SSV Trophy : c'est de l'endurance aussi de 1h30 ou 2h00 par manche. 2 pilotes autorisé voir quasiment nécessaire car c'est long et très fatiguant....

Pour le reste, tu peux effectivement prendre contact avec l'organisateur.

webmaster a écrit:
ménage fait dans ce qui ne sert à rien pour respecter le règlement du forum...

c'était juste un petit trait d'humour Wink

mais bon si c'est le règlement Laughing

Merci pour les reponses! Reste plus qu'a ce decider pour 2013!!

• Créer...