damiano111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe les photos merci . la 309 jadoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci DIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mercii DIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop fort une Civic R3 toute neuve!! Et sinon j'ai un pote qui était dans l'équipe de la voiture ouvreuse... une clio RS il m'a dit!! Je sais pas s'il était dans l'assistance ou s'il était encore co-pilote cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photo dim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Keutain a écrit:Trop fort une Civic R3 toute neuve!!Et sinon j'ai un pote qui était dans l'équipe de la voiture ouvreuse... une clio RS il m'a dit!! Je sais pas s'il était dans l'assistance ou s'il était encore co-pilote cette fois!!Je sais pas, je suis arrivé à chaque fois a la bourre sur les spéciales J'ai jamais vu les voitures ouvreuses. A chaque fois j'ai raté les 3-4 premières voitures Sauf à la dernières spéciales ou je suis arrivé tout juste pour le premier! C'est pour ca que j'ai pas de photos des premiers et aussi parce-que j'ai profité de les regardés passés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les photos j'etais deg de pas pouvoir y aller mais bon j'ai pas eu mon week end au boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites