little toy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ba voila en me premenant dans les bourbiers de montempaille j'ai trouvé ca !!!remarquez il était pas seul ....................le treuil du rhino a parfaitement fonctionné !!! a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et bien nous çà fait longtemps qu'il n'y a plus de flaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 montempaille c'est toute l'année comme ca !!! a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 sa a l air un peu humide non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Dis moi le filtre de ta piscine à l'air en rade non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ba forcément avec tout ce qui vat si baigner , tient encore un hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je suis plus inquiet pour les filtres à air et snorkel que ceux de la piscine....je serais toi je les laisserais ce fossiliser pour laisser une trace de notre civilisation aux futurs archéologue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ba je vais bientot remblayer les trous d'eau , car ils on plus de fond .............a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites