Polabrice 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 belle vidéo, comme dab!!! mercice qui marque le plus c'est le travail des suspensions !! ça doit être topsinon j'accroche toujours pas sur le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sur dailymotion la qualité est meilleur....essais arctic cat wildcat 1000 par TV_QUAD_Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super la vidéo j'en avais vu plein en américain. En francais on comprend mieux ,mais bon est il plus puissant que le 900 ?????car je me tate a le prendre des son homologation qui devrais valoir 22.500 e cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 attention le mode rando avec sentier étroit c'est chaud, çà braque pas bien. Pour le reste dès qu'il y a de l'espace çà envoie, d'autant plus qu'aux usa tu trouve des powership à 120cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Polabrice a écrit:attention le mode rando avec sentier étroit c'est chaud, çà braque pas bien. Pour le reste dès qu'il y a de l'espace çà envoie, d'autant plus qu'aux usa tu trouve des powership à 120cv...A oui quand meme 120 ch mais d origine c est bien 90 ch? il dise au us que c est 70 chmais comparé au 900 niveau puissance ? le 900 sans differentiel braque rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bah disons que nous n'avions de band d'essais mais Patrice Martin pilote de 900 sur le trophy dit que çà envoies bien et que c'est un concurrent direct au Popo.Le braquage : çà braque vraiment pas à vitesse réduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'aimerais bien avoir les courbes de puissance et surtout de couple des 3 SSV nord américainspour moi la puissance c'est pas mal, mais le couple c'est bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le vario est au top vraiment souple sans a coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est peut-être dû à l'espèce d'embrayage entre la poulie secondaire et la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il et beaucoup trop long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 stan a écrit:il et beaucoup trop long !!!!j'en est peur aussi, en tous cas pour ma région, mais laissons lui au moins le temps d'essayer de nous prouver le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffes quads 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour des essais sont organisé chez Quercy tt le 4 et 5 aout par Griffes Quads 06 et Hardy racing Team Venez nombreux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites