scal 91 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bonjourpour ceux qui veulent joués dans la cour des grand, avec des SSV homologué F.F.S.A.http://www.tt24.fr/News-24HTT_r70.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour l'info et "merde" aux engagés pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 21 juin 2012 communiqué de J.L. Drone (forcing organisation)pour participé, il vous faudra un arceau homologué FIA, un bacquet et harnais homolgué, deux éstincteur de 2 kg et un reservoir FT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 8 août 2012 sa y est, il ne manque plus que les bavettes et les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 8 août 2012 il est super beau, l'arceaux et le réservoir a l’arrière lui donne encore un super look,et la deco hot wheels est original par rapport a ce que l'on voit depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 8 août 2012 superbe effectivement, ce sont les suel modif que tu lui as apporté?dsl je suis curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 août 2012 Wouah il est magnifique félicitations en attendant ton résumé de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 8 août 2012 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 8 août 2012 On viendra te voir gagner les 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 11 août 2012 pour ce qui viendront me voire, pouront cassé la croute avec mes mécano et moisi jamais quelqu'un entends, je recherche des longue portée à led pas trop chère, je suis charette dans mon budget, d'avance merciscal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 11 août 2012 il y aura un RZR engagé, s'est la personne qui avais fais le dakar l'an dernier, faus de budget pour de prochain dakar, il s'est engagé au 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 13 août 2012 super taf scal il est comme tu m avait dit au tel bonne chance pour tes 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 août 2012 Felicitations tu sais quoi faire des tofs et du descriptif...Elles doivent être en exclu dans notre mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 23 août 2012 sa y est le véhicule est fini et l'équipe et complétes avec la participation d'eric Vigouroux (champion du monde des rally raid 2 roues motrice), philipe Letang (trois fois vainqueur des 24h T.T.) et moi mêmescal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sa promet! Et impatient de suivre'! Merde à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Alors qui vient l'encourager ? notre super Scal 91 avec son Obey méga préparé !!une petite liste :Le 16 :SclarjPlancoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 désolé je suis au Polaris camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 sclarj a écrit:Alors qui vient l'encourager ? notre super Scal 91 avec son Obey méga préparé !!une petite liste :Le 16 :SclarjPlancooLE 15 COUIKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci, la course ce déroulera le 15/16 septembre, le départ aura lieu à 15htous ceux viendrons serons les bienvenueamicalement scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pas dispo mais merde pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Les premiers résulats après 6 heures de coursesSCAL et son équipe sont 28eme sur 90........LE TOP pour un SSV parmis les grandsQuelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 AAAAAAHHHHHHH c'est excellent et pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitation et un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ils ont terminé 56 c'est super quand on voit l'armada de voiture super préparéesbravo et le polaris 900 lui termine 16 emepour une première participation bravo messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 à la première manche nous finisons 28éme, et au final nous terminons donc 56éme, avec un arrét dans les stand de 7h30, une soupape à casé et à détruit complétement le cylindre de gauche et la bielle s'est eroulé autour du vilo, et l'échange de moteur n'etais pas tros prévu, il a donc fallu coupé certaine barres et les resoudé aprés, le deuxième moteur marchais encore plus fort que le premiermerci pour les photoset un grand bravo à laurent roustan à ses co-équipiés, et leurs polarisla machine repars l'année prochaine avec quelque modification et la même équipe de pilotesamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 arf la poisse! mais cela fait partie des "bons souvenirs" aussi! felicitations et merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Chapeau les amis Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 la gueule de la bièle !!!!!bravo à vous en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bravo a vous et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bonjour tous le mondeje vous annonce que je repars avec la même équipe et la même machine, mais avec 15kg de moin, 25cv de plus et retravaillé niveau aérodinamique, et toujours les même couleursil ne reste qu'une toute petite partie du budget à trouvépascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 mai 2013 mummmm Obey is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 mai 2013 cooooollllll photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 21 mai 2013 toujours la même machine, les modifs sont en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 normalement on devrais le voir sous peut a montempaille ??? !!!! au moins pour le rodage ...........a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssv 24 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Avec plus d'une année de retard ! je dois avouer que la venue de deux SSV nous a tout d'abord fait sourire ne connaissant pas les possibilités de ces enginset imaginant qu'ils allaient finir, soit sous le Protruck soit aprés 4 tours de course et bien Nenni !!Le premier finira 16ème au classement général sur 94 véhicules et le second dans les 50 !!! agréable surprise pour nous!C'est ces performances qui m'ont donné l'idée de dèvelloper cette discipline SSV. en créant plus d'un an après le SSV24 au Maroc en mai 2014 et en organisant les 14 et 15 septembre a Paris pendant la 22ème édition des 24 Heures TT 2014 une manche de 1h30 de SSV avant le départ , et très surement le week end précédent le 6 et 7 septembre 2014 à Paris un 12 heures exclusivement SSV sur un week end sur une partie des 10 km de mon circuit(6km600).L'organisation des 21 éditions des 24 H TT de FranceJean louis DRONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 çà c'est bon ..... si tu as besoin d'un speaker connaissant très bien la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il se place mon Trésorier, normal, c'est un bon speaker SSV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 webmaster a écrit:Il se place mon Trésorier, normal, c'est un bon speaker SSV !et pour les controles T ...... j'connais un grand bien chiant et surtout incorruptible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ah, j'ai donc un concurent sur le marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 webmaster a écrit:ah, j'ai donc un concurent sur le marché ?tu pars en vrille, on peut pas se concurrencer soit même....si ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 et moi avec l'aide des membres du club , nous nous proposons pour l'assistance piste !! je connais trés bien les 24h00 pour y avoir participer de nombreuses années !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bonjour louloudit nous en plus sur la 12h le 6/7 septembre, je suis passé cher forcing jeudi, et thomas ne ma rien ditsi tu veus des conseille sur les ssv, demande moipascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Loulou est en reco au Maroc, retour Mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui, je le sais, mais pas thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites