stan01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai commandé mon rzr xp international le 22 fevrier,et mon con m'appelle lundi en me disant qui la reçu,ouf pas trop tot, mais que c'etait long .polaris les avait promis pour avril ou mai.4 mois sans machine plus jamais ça .je vous poste des photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 super content rien a voir avec mon rzr standart bon faut si faire a la largeur mais c'est vraiment une machine superbe et tout les details du rzr standard on eté corrigé.la DA c'est le topet le diff c'est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Chouette le RZR, tout neuf, tout beau... Manque un peu de boue dessus...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juin 2012 un beau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe machine félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il y a un frein a main sur le 900 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF77BAD 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trés belle bête.A plus et bon rodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 11 juin 2012 JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF77BAD 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est la biellette de la barre stabilisatrice je crois. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 juin 2012 hum que c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est pas un peu salissant le Blanc Très beau, j'suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je confirme c''est la biellette de la barre stabilisatrice,le 900 us na pasoui il y a un frein a main il y a comme un disque de frein sur la boite et le frein a main et dessus.bien pratique quand ont veut descendre sont enlevé la vitesse.sur les photo il la l'air trés large mais il ne fait que 9 cm de plus q'un smais bon c'est bien assez c'est plus large de 2 cm q'un suzuki jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une photo en detail du frein a main avec paint donc pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 donc rien que pour le frein a main je voudrais bien changer de rzr non, a part ça belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 12 juin 2012 une bonne chose ce frein à main. polo =il existe pas mal de bricole pour solutionner ce probleme... je vais sans doute faire la modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bigbangti a écrit:une bonne chose ce frein à main. polo =il existe pas mal de bricole pour solutionner ce probleme... je vais sans doute faire la modif....t’inquiète j'y est réfléchi aussi, la solution est très simple mais couteuse.tu achètes çahttp://www.tricompetition.com/fr/frein-a-main-hydraulique-vertical.htmlpuis une vis banjo correspondante a ce que tu as besoin et un flexible à raccorder sur le circuit de freinage.ou alors récuperer une poignée de frein d'un 500 sportsman à coupler sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je veux pas lui pourir son post, mais si c'est juste pour le stationnement en pente... un cable suffit! relié entre la pedale de frein et le systeme de reglage de la hauteur du volant! tu leve ton volant et sa tire sur la pedale de frein! fin hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super le frein main hydraulique ,mais au niveau mecanique pas terrible sur les rzr imagine les choques sur les cardans qui s"arrete nette et ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites