champion33240 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir , suite a une rando ce jour je voudrais si possible avoir quelques infos suite a un probleme de la journéé. A la suite d'un franchissement d'un gros fossé pleins d 'eau , je sens mon ssv fonctionnait anormalement . il peine a se lancer ,puis sur certaine monté en 4X4 le train avant donne des acoups comme si j etais debout sur les freins . j'ai comme l 'impression qu il me manque une moitie de train arriere ou avant . En position N je pousse sans soucis . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tu donnes pas beaucoup de détails mais bon : un fossé plein d'eau : démonte ton cache vario, nettoie tout ça et jette un oeil sur l'état de ta courroie !et au ralenti, le moulin tourne rond ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Cache vario demonté ,tous est super propre . Le moulin tourne rond .Meme pour monter dans la remorque il donne des acoup pour monter comme si j 'avais un probleme de differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il faut le bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 mai 2012 lors du passage de ton trou version bourbier étais tu en longue et as tu forcé un peu tout de même?si les acoups sont au lancement uniquement = couroie qui a patiner et qui est bonne à changer (tu peux la garder en secour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui ça patine quand je demarre à un stop par exemple . Hier effectivement j étais presque tous le temps en longue ,il est vrai que à un moment que sur un passage difficile la courroie sentait ...Je reverifierai la courroie des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 mai 2012 cela n'est pas toujours visible à l'oeil! sans etre un pro je suis quasi certain que c'est ta couroie qui est hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi ce qui m'inquiete, c'est quand il parle d'accoup du train avant.....Mais l'arrière aussi alors? si il y a que le train avant, bizar. la cage du pont HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui j ai des accoup aussi sur l avant en 4x4 .En 2 roue en courte ça le fait très peu .Après quand je suis lancer je roule normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trois cent kilomètre ...la courroie...Je vais investir dans de la courroie renforcé et avoir le réflexe de passer en courte lors de difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 surtout le réflexe de passer en courte courroie renforcée pas trop bonne pour le vario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour votre info . j' ai bien changé la courroie , c t bien elle , 2mm de difference a certain endroit . Bref maintenant c vitesse lente a chaque gros obstacle. Merci bcp pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 juin 2012 +1 il faut souvent en cramer une pour comprendre à quoi sert la courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites