Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

encore un accident a côté de chez moi !!!!

Messages recommandés

hier soir un routier a voulu faire de l'adhérence dans le virage dangereux a coté de chez moi ... résultat en photos Boulet

clique sur la photo .Puis clique encore une fois sur la photo sur le site pour l'appercevoir lol!












[URL=http://imageshack.us]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy garage buisine pour le dépannage!! il se trouve juste en face de ma boutique , c'est rempli de caisse prépa rallye la dedans!! deux c2 ,une saxo groupe n et une subaru gt y sont garé a l'année alors je vous dis pas quand ils sortent dans la zone faire des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
il a du bien arriver comme un bourrain!!!!

et il et reparti a pied comme un con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Route ... Tres Dangeureuse , Connait Bocoup de Véhicules qui font une visite des fossée .....

Maintenant les Camions aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép . ya quelque voisin qui vont porté plainte contre la socièté chuffard .. ils passent a chaque fois a fond a la sortie du village et ils ont déja démolie des voitures et ils se sont barré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu hier soir en rentrant du boulot mais bon il faisait noir et j'avais pas d'Apn..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GregMustang a écrit:
c'est clair dans ce virage c'est pas le premier!! et pas le dernier




le 31decembre 2006 un gars de l'edf et arrivé a peux près a 130km/h dans le virage et ca voiture de socièté .. ba morte

il et venu nous cassé les bonbons alors que on fété en famille chez moi le jour de l'an .. en plus il pissé le sang le salaud lol!








il y a eu aussi deux mort il y a un an ... face a face avec une voiture qui s'est déporté sur l'autre voix ... le gars en tord étais un peux bouré et la femme en 407 bien sobre ... Résultat le gars bouré et la femme en 407 tout les deux mort sur le coup ... ce jour la j'ai préferé ne pas prendre de photos ... yavé du sang partout et c'étais horrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que les gens sont violent ... ils connaissent pas et le prenne super vite ... la voiture a chaque coup veux partir en tete a queue ^^

moi je le prend sur sec a 150sans probleme et 110 sous pluie ^^ c'est juste qu'il faut bien connaitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait fort le type !!! il se rende pas compte a quel point il sont dangeureux pour nous parfois....

mais ca dois etre quelque chose ce virage tout de meme les gens doivent etre surpris sur le coup masi bon une route que tu connais pas tu la prends pas a tout va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio059 a écrit:
heyyy garage buisine pour le dépannage!! il se trouve juste en face de ma boutique , c'est rempli de caisse prépa rallye la dedans!! deux c2 ,une saxo groupe n et une subaru gt y sont garé a l'année alors je vous dis pas quand ils sortent dans la zone faire des essais


Il avait sorti la grosse dépanneuse lol!

Ils ont bien 2 C2 VTS rouge et quelques caisses de rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
tonio059 a écrit:
heyyy garage buisine pour le dépannage!! il se trouve juste en face de ma boutique , c'est rempli de caisse prépa rallye la dedans!! deux c2 ,une saxo groupe n et une subaru gt y sont garé a l'année alors je vous dis pas quand ils sortent dans la zone faire des essais


Il avait sorti la grosse dépanneuse lol!

Ils ont bien 2 C2 VTS rouge et quelques caisses de rallye.


normalement ils ont plus tout ca

il reste que le fils qui fait du rallye en C2 R2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod a écrit:
cyril59200 a écrit:
tonio059 a écrit:
heyyy garage buisine pour le dépannage!! il se trouve juste en face de ma boutique , c'est rempli de caisse prépa rallye la dedans!! deux c2 ,une saxo groupe n et une subaru gt y sont garé a l'année alors je vous dis pas quand ils sortent dans la zone faire des essais


Il avait sorti la grosse dépanneuse lol!

Ils ont bien 2 C2 VTS rouge et quelques caisses de rallye.


normalement ils ont plus tout ca

il reste que le fils qui fait du rallye en C2 R2


j'y suis allé cet après midi portais le véhicule de société en révision,effectivement il reste une seul c2 qui appartient au fils,celle du papa était pas la... par contre plu de sub mais une saxo avec les ailes bien large !! lol! la saxe appartient au patron de sécuferme,la boite qui se situe juste derrière le garage , pour la p'tite histoire le mec roule en M3 e92 et golf V gti en voiture de société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
comment il a pu se mettre comme ça ?

c'est sur la route entre seclin et gondecourt ?


oui au grand virage ou il y a la grande antenne lol!

ba c'est simple tete a queue pi coté avant conducteur a tapé le fossé et la voiture a volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
Speedster a écrit:
comment il a pu se mettre comme ça ?

c'est sur la route entre seclin et gondecourt ?


oui au grand virage ou il y a la grande antenne lol!



non pas celle là c'est celle entre seclin et camphin pour aller vers carvin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio059 a écrit:

j'y suis allé cet après midi portais le véhicule de société en révision,effectivement il reste une seul c2 qui appartient au fils,celle du papa était pas la... par contre plu de sub mais une saxo avec les ailes bien large !! lol! la saxe appartient au patron de sécuferme,la boite qui se situe juste derrière le garage , pour la p'tite histoire le mec roule en M3 e92 et golf V gti en voiture de société


celle du pére est vendue depuis l'an dernier
et la saxo appartient a Yves St Requier
et en plus de secuferme il a une autre sociéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...