djo bug 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour tt le monde, je me présente je m appel john, je suis marié et a un enfant.J habite ds le 51 et possede un alp 800 depuis 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue JOHN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 djo bug a écrit:bonjour tt le monde, je me présente je m appel john, je suis marié et a un enfant.J habite ds le 51 et possede un alp 800 depuis 2 ans. salut john de qu'elle ville moi je suis de reims et j'ai un 1100 ginomoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut tout le monde je m'appelle dominique j'ai 55 ans je possede un buggy 1100 ginomoto depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut Mino et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenue Djo Bugje ne savais pas qu'il y avait tant de buggistes sur ce Forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites