Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RZR46

Collecteur echappement ligne CRD

Messages recommandés

Salut à tous....

Bon voilà, j'ai acheté une ligne d'echappement CRD d'occas pour mon RZR 2008 et j'ai un problème avec le collecteur car je n'ai pas assez de dégagement entre les pipes et la roue...(manque environ 2 cm)
La personne qui me l'a vendu m'a certifié que cette ligne etait montée sur un RZR....sauf que c'était un RZR S et qu'il est beaucoup plus large au niveau du passage des roues...
J'ai beau chercher sur Internet pour voir s'il est possible de changer que le collecteur, mais je ne trouve pas...si quelqu'un a une idée je suis preneur....
Sinon il ne me reste plus qu'à revendre la ligne
@+ Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu le même déport roue droite / gauche?
je cherche mais je ne vois pas ce qui cloche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis peut-être pas très bien exliqué...
en fait c'est le coude du collecteur de la ligne CRD qui n'est pas assez en retrait par rapport au passage de roue et en compressant l'amortisseur le coude de la ligne vient buter sur le pneu de la roue arrière car il n' y a pas assez de degagement entre le collecteur et la roue...
ce qui parait assez dangereux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai redemonté la ligne

Je veux bien poster une image de la ligne, mais je n'ai toujours pas compris comment inserer une photo dans un post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en 1 l'icone photo avec disquette

en 2 fichier et envoyer

en 3 copier le 2éme lien

en 4 coller le lien dans ta réponse.....

il nous faudrai la photo avec le collecteur monté se serai mieux pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications et voici la photo de la ligne




J'ai remonté la ligne d'origine donc je n'ai pas de photo avec la lifgne CRD montée sur le RZR


la partie qui deborde sur la roue se situe au niveau des coudes du collecteur et en compressant l'amortisseur à fond, elle vient toucher le pneu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut RZR 46,



A mon avis le mieux serait une découpe du tube afin de reduire la cote et ensuite le ressouder afin qu'il ne vienne plus en contact, un bon soudeur peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème resolu je viens de revendre la ligne....

Merci pour votre aide

Je vais chercher une autre ligne mais en verifiant bien qu'elle puisse s'adapter

Bon week-end à tous
Moi demain je vais m'éclater dans la GADOU !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RZR46 a écrit:
Problème resolu je viens de revendre la ligne....

Merci pour votre aide

Je vais chercher une autre ligne mais en verifiant bien qu'elle puisse s'adapter

Bon week-end à tous
Moi demain je vais m'éclater dans la GADOU !!! cheers


c'est une solution Very Happy

ps plancoo tu ne peux pas réduire la longueur d'un tube sans toucher l'autre, sur un collecteur tout les tubes sont de même longueur c'est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...