RZR46 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut à tous....Bon voilà, j'ai acheté une ligne d'echappement CRD d'occas pour mon RZR 2008 et j'ai un problème avec le collecteur car je n'ai pas assez de dégagement entre les pipes et la roue...(manque environ 2 cm)La personne qui me l'a vendu m'a certifié que cette ligne etait montée sur un RZR....sauf que c'était un RZR S et qu'il est beaucoup plus large au niveau du passage des roues...J'ai beau chercher sur Internet pour voir s'il est possible de changer que le collecteur, mais je ne trouve pas...si quelqu'un a une idée je suis preneur....Sinon il ne me reste plus qu'à revendre la ligne@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bizarre car le collecteur de S d'origine est compatible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est quoi ta monte de pneus à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est du 25/10/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 avril 2012 as tu le même déport roue droite / gauche?je cherche mais je ne vois pas ce qui cloche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je ne me suis peut-être pas très bien exliqué...en fait c'est le coude du collecteur de la ligne CRD qui n'est pas assez en retrait par rapport au passage de roue et en compressant l'amortisseur le coude de la ligne vient buter sur le pneu de la roue arrière car il n' y a pas assez de degagement entre le collecteur et la roue... ce qui parait assez dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'ai redemonté la ligneJe veux bien poster une image de la ligne, mais je n'ai toujours pas compris comment inserer une photo dans un post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 avril 2012 en 1 l'icone photo avec disquetteen 2 fichier et envoyeren 3 copier le 2éme lienen 4 coller le lien dans ta réponse.....il nous faudrai la photo avec le collecteur monté se serai mieux pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour les explications et voici la photo de la ligneJ'ai remonté la ligne d'origine donc je n'ai pas de photo avec la lifgne CRD montée sur le RZRla partie qui deborde sur la roue se situe au niveau des coudes du collecteur et en compressant l'amortisseur à fond, elle vient toucher le pneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut RZR 46, A mon avis le mieux serait une découpe du tube afin de reduire la cote et ensuite le ressouder afin qu'il ne vienne plus en contact, un bon soudeur peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Problème resolu je viens de revendre la ligne....Merci pour votre aideJe vais chercher une autre ligne mais en verifiant bien qu'elle puisse s'adapterBon week-end à tous Moi demain je vais m'éclater dans la GADOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 avril 2012 RZR46 a écrit:Problème resolu je viens de revendre la ligne....Merci pour votre aideJe vais chercher une autre ligne mais en verifiant bien qu'elle puisse s'adapterBon week-end à tous Moi demain je vais m'éclater dans la GADOU !!! c'est une solution ps plancoo tu ne peux pas réduire la longueur d'un tube sans toucher l'autre, sur un collecteur tout les tubes sont de même longueur c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites