Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

baja lastour 2012 spécial ssv

Messages recommandés

merci les amis, au départ nous devions être 2 ...... résultat chui solo et pas très satisfait mais si çà vous plait c'est le principal Very Happy

non vraiment, moi j'adhère totalement, tout y est, l'échange avec les pilotes assez sympa, de beaux moments de pilotages, un rzr sur le flanc,,,,,,pour changer!!! beau montage,,,,
je me suis au cœur de l’événement moi.

vraiment top pour un mec tout seul !!!

superbe cela fait plaisir de voir une vidéo de passionner et de personne qui prenne le temps pour un petit milieu
de bien belle image cela ma donner envi mais un moment donner je ne peut pas tout faire en meme temps

je dit simplement BRAVO L'ARTISTE

il est à chier ce film autant de temps d'attente pour cela ? En plus, il y a des copains qui ont une pensée pour moi, on voit qq autoc du forum, des superbes images de ralenti ! Pourquoi on laisse passer de telles vidéos sur Dailymotion, c'est un scandale !!

mouahhhh

beau boulot copainggggg

webmaster a écrit:
il est à chier ce film autant de temps d'attente pour cela ? En plus, il y a des copains qui ont une pensée pour moi, on voit qq autoc du forum, des superbes images de ralenti ! Pourquoi on laisse passer de telles vidéos sur Dailymotion, c'est un scandale !!

mouahhhh

beau boulot copainggggg

geek

Juillet a écrit:
Super boulot Polabrice, Merci .

+1 Merci Very Happy

bru13 a écrit:
Juillet a écrit:
Super boulot Polabrice, Merci .

+1 Merci Very Happy

Merci Bruno et désolé mais je n'ai pas eu le temps de discuter, j'espère bientôt avoir l'occasion de rectifier le tire Wink

interviews des pilotes, pub, ralentis bien placés , montage et musique sympas tout y est MERCI pour ces 23mn de PUR plaisir cheers

pour qu'il n'y ait pas de jaloux, un "spécial bourre" entre deux buggies à Lastours. le premier partira à la faute quelques Km plus loin, et je ne le reverrais plus.
Vidéo de Corbac.

• Créer...