Polabrice 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Baja LASTOUR 2012 par TV_QUAD_Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg13 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vraiment bien la video ca donne envi d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 21 avril 2012 magnifique reportage !!!merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci les amis, au départ nous devions être 2 ...... résultat chui solo et pas très satisfait mais si çà vous plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 21 avril 2012 non vraiment, moi j'adhère totalement, tout y est, l'échange avec les pilotes assez sympa, de beaux moments de pilotages, un rzr sur le flanc,,,,,,pour changer!!! beau montage,,,,je me suis au cœur de l’événement moi.vraiment top pour un mec tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 21 avril 2012 superbe cela fait plaisir de voir une vidéo de passionner et de personne qui prenne le temps pour un petit milieu de bien belle image cela ma donner envi mais un moment donner je ne peut pas tout faire en meme temps je dit simplement BRAVO L'ARTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vraiment sympa encore merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il est à chier ce film autant de temps d'attente pour cela ? En plus, il y a des copains qui ont une pensée pour moi, on voit qq autoc du forum, des superbes images de ralenti ! Pourquoi on laisse passer de telles vidéos sur Dailymotion, c'est un scandale !!mouahhhhbeau boulot copainggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 avril 2012 webmaster a écrit:il est à chier ce film autant de temps d'attente pour cela ? En plus, il y a des copains qui ont une pensée pour moi, on voit qq autoc du forum, des superbes images de ralenti ! Pourquoi on laisse passer de telles vidéos sur Dailymotion, c'est un scandale !!mouahhhhbeau boulot copainggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg13 0 Posté(e) le 22 avril 2012 rien a dire a part que c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juillet 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super boulot Polabrice, Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Juillet a écrit:Super boulot Polabrice, Merci .+1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bru13 a écrit:Juillet a écrit:Super boulot Polabrice, Merci .+1 Merci Merci Bruno et désolé mais je n'ai pas eu le temps de discuter, j'espère bientôt avoir l'occasion de rectifier le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 24 avril 2012 interviews des pilotes, pub, ralentis bien placés , montage et musique sympas tout y est MERCI pour ces 23mn de PUR plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Beau montage , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'adhere et je m'abonne! tv quad net c'est du serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour qu'il n'y ait pas de jaloux, un "spécial bourre" entre deux buggies à Lastours. le premier partira à la faute quelques Km plus loin, et je ne le reverrais plus.Vidéo de Corbac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites