webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Le chemin de fer pour le numéro 3 de SSVMANIA The Net Mag est quasi fini, il ne me reste que 2 pages (non accolées) pour un passage à 50 pages... Alors, il faut vous bouger si vous voulez en faire parti ! )) Brice et moi n'allons quand même pas bosser sur un mag plus gros, nous ne sommes qu'amateurs de jouet de niche. Je ne détaillerai pas le "menu" car le pompage n'est bon que lorsque c'est sexuel.. (( Moins bon lorsque c'est des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 15 avril 2012 superbe expression! mon experience est encore bien trop faible pour me permettre d'ouvrir mon bec! j'espere un jour rendre au grand bosseur de ce mag un petit peu la monnaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pressé de voir ce que ça donne...Merci a vous pour votre super boulot JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 COOL, on est impatient de lire le prochain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 avril 2012 record battu, 584 lecteurs pour le 02 et 528 pour le 01, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ben il est où ? Notre super magazine internet...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il est que celui qui bosse dessus va prendre 1 semaine de congés pour le faire, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je suis en congé toute l'année, c'est ma femme qui bosse et moi je reste a la maison, je m'occupe des enfants...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ELDIABLO-57 a écrit:Moi je suis en congé toute l'année, c'est ma femme qui bosse et moi je reste a la maison, je m'occupe des enfants...JPcool un pigiste dispo pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et le voilà, merci à tous ceux qui ont joué le jeu et surtout à ceux qui font des dons pour que le mag existe ou ceux qui font tout pour notre présence sur les évenements SSVMANIA The Net MAG - mai 2012Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci, un beau et bon magazine, un sacré boulot de mise en page, et d'édition...ChapeauJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci , vraiment super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 mai 2012 superbe Steph , très bon job , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 19 mai 2012 alors la je dit chapeau bas pour la continuité de votre travail et surtout la qualité qui est bien présente . PS merci pour le coup de pub super sympa bon courage pour le prochain numéro. et la les chiffres vont s affolé du côté des lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 mai 2012 de rien ...48h et déjà 204 lecteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci pour la publication du reportage steph, et trop cool ce mag ssv......j'en fais la pub sur mon forum, les gars sont plus rapide que moi, il le mette en ligne avant moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Rien à dire de plus . . . Encore bravo et toujours très intéressant Comme les précédents il vient de prendre place dans mes favoris, je les ai donc tous à portée de main en un seul clic à tout moment http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 mai 2012 super instructif et vraiment different! FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites