webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La couv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mouahhhhhhh il est fini et est en correction ....au dodo le grand et à demain pour votre magazine SSVMANIA The Net Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffes quads 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ça donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et le voilà, maintenant place aux commentaires et merci à ceux qui ont fourni photos et textes en vrac.SSVMANIA The Net MAG - avril 2012Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 avril 2012 cool çà c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vraiment tip top! un régal!!tres simpatoche les astumanias! le complement sur les amortos!! les prepa pour raid! vraiment genial et et et ENCORE MERCI!!! et au boulot j'attend le prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 11 avril 2012 superbe Mag !!!!!très belles photos, que du mustrien a envier aux mensuels que nous connaissons en kiosque.chapeau bas M'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tout est dit.Bravo, vivement le troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Magnifique présentation ce mag...Un beau boulotJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci super boulot et en plus mon rzr est en gros plan la presse ne ferait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je savais que cela te plairait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 13 avril 2012 superbe ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vous êtes 350 personnes à avoir lu ce numéro 2, à 9h00, ce matin !Le numéro 1 en est à 496 lecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bravo à l'équipe et MERCI pour ce bon moment de lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky46 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ELDIABLO-57 a écrit:Magnifique présentation ce mag...Un beau boulotJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 mai 2012 le N°2 vient de passer la barre des 700 avec 704 lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffes quads 0 Posté(e) le 22 mai 2012 SUPER BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites