yoyo03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voila ce qui reste du véhicule après une sortie plutôt tranquille.Jusqu'ici assez comptemps du véhicule je revois mon avis à la baisse.Les premières flammes et dernières étaient située au niveau de l'admission, dans mon malheur j'ai eu énormément de chance, le feu ne s'est pas propagé aux allentours (au milieu de milliers d'hectares quasi innaccessilbles), pas de blessures corporel.Cette photo a été prise à 20h00, premiére flamme 11h30, fin de l'incendie 12h30, dépannage de 14h00 à 20h00.La nuit fut bonne et réparatrice.D'autres photos bientôt. CONCLUSION:Fini le matos made in china.Prochain achat avant nouvelle sortie: EXTINCTEUR Si mon assurance fonctionne je serais bientôt à la recherche d'un RZR S D'occase et si popssible innifugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oulà pas bon çà.... c'est suite à un choc ? et tant mieux si tu n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pas de choc, ça ressemble à de l'autocombustion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Euh l assurance?!? Elle dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 l'expert passe demain pour voir si c'est réparable, je dois une fière chandelle (rire) à mon assureur qui n'a pa voulu m'assurer au tiers, il m'a dit: Je préfère rajouter vol incendie on ne sait jamais.Il peut se reconvertir dans la voyance.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu reste philosophe et tu as raison ta mauvaise expérience me sert de leçon extincteur commande! J ai lu un post sur un proprio de Rzr qui s inquiète de la montée en température de la transmission ar... Qui est en faite normale appartement plus de 100drg celcius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vue la végétation effectivement c'était chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouhaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 10 avril 2012 toujours embetant mais le plus important est que personne ne soit blessé et aussi que la fôret soit resté intacte pffff il reste pas grand chose une fois que les plastiques ont disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 D'autres photos pour la route.Heureusement on a put l'éloigner un peu des arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vraiment de tout coeur avec toi! et OUF il n'y a que ta machine...n qui est assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Impressionnant, et tu as eu oui, beaucoup de chance, de pas etre blessé et que le feu ne s'étende pas, ça fait vraiment réflechir sur la nécessité d'avoir un petit extincteur a bord. Je pense que c'est une plaisanterie quand tu dis que "l'expert passe demain pour voir si c'est réparable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon courage (Je viens d'acheter un extincteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est super comme ça sa permet de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Stan, mais pour le changement, il était prévu plus tard dans l'année, mais comme m'a dit un pote, il vaut mieux que ce soit arrivé maintenant, parce que dans deux mois ton machin chin... il ne vallait plus rien.En attendant, plus de machine pour décompresser, et même si mon assurance ne me laise pas trop, pour un RZR je vais être ricrac !!!Merci à tous pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alors yoyo ta des nouvelles de ton assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo03 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je viens de l'avoir au téléphone, ça traine et je commence à perdre patience, déjà deux expertises, une de mon expert, une avec l'expert de l'importateur, il en manque une avec l'expert du vendeur ....Je devrais avoir des nouvelles demain.Dés que le remboursement est effectif, je passe un coup de fil pour commander le rzr 800s.En attendant je déprime tous les dimanche matin quand je vois mes potes partir prendre l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 mai 2012 dur dur c'est assureur mais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 22 mai 2012 yoyo a écrit:Je viens de l'avoir au téléphone, ça traine et je commence à perdre patience, déjà deux expertises, une de mon expert, une avec l'expert de l'importateur, il en manque une avec l'expert du vendeur ....Je devrais avoir des nouvelles demain.Dés que le remboursement est effectif, je passe un coup de fil pour commander le rzr 800s.En attendant je déprime tous les dimanche matin quand je vois mes potes partir prendre l'air.courage tu n'as pas un pote pour te faire une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites