Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixmont

quad festival

Messages recommandés

il y a du monde qui va ou qui est allé a cette rando a st flour ,merci d'avance pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a entendue parlé de cette sortie !!! c'est organisé par les gars de quad baroud et j'ai vue les pub dans les bouquins de quads . je suis peut etre pas sur le bon topic ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes tous partie en vacance ou vous n'avez jamais entendue parlé de cette rando !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais que deux bonnes tables et les orgues de st flour! passage obligé lors du retour aux racinnes de ma douce Aveyron!
transumence des dorifores!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci , alors le quad festival c'est a st flour du 22 au 25 juin , chaque une rando differente avec trois niveaux differrent ,salon, essai 600km de parcours ,apparament c'est ceux qui remplacerait valloire voila et oui aussi les choses qui fachent pour le pilote 120 roro la premiere journée ,199 la 2eme ,299 la 3 eme et 399 pour la 4 eme et pour le passager 35 , 59 , 89 , 119 euro voila est avec sa vous avez le repas du midi inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,c'est sympa pour ceux qui ne savent pas !! enfin si c'est privé j'espere juste que si c'est une rando pas fiable ou arnaque vous l'auriez dit quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien tout a etait annulée ,des bonhommes bleu partout a l'entrée , donc du coup le transport ,le gite et les jours pris dans le c.. et on n'est pas encore etait remboursée !!!!! merci a l'organisation de m.... quad baroud qui la veille au soir au tel me certifiée que tout allée bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'etait pour sa que vous ne vouliez pas faire de commentaire ,je comprend mais pas trop cool de ne pas avoir fait circulez l'info sur cette organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les choses soient claires dixmont, on pense tjs qu'un organisateur peut évolué vers le bon !
et ce n'est pas parce que qq pros connus on eu des pbs avec eux que j'aurai toléré qu'ils se lachent..

Le début de certains salons ont été identiques, mais là, c'est le pompon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu enlever leur pub dans l'accueil stp sa me donne des boutons quand je la voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...