dixmont 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il y a du monde qui va ou qui est allé a cette rando a st flour ,merci d'avance pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 9 avril 2012 personne n'a entendue parlé de cette sortie !!! c'est organisé par les gars de quad baroud et j'ai vue les pub dans les bouquins de quads . je suis peut etre pas sur le bon topic , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 17 avril 2012 vous etes tous partie en vacance ou vous n'avez jamais entendue parlé de cette rando !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 avril 2012 as tu un liens pour aider? perso, jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 18 avril 2012 soit plus précis pour cette fameuse rando la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je devais mettre les infos dans the net mag mais la réponse est arrivée trop tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je ne connais que deux bonnes tables et les orgues de st flour! passage obligé lors du retour aux racinnes de ma douce Aveyron!transumence des dorifores!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ha merci , alors le quad festival c'est a st flour du 22 au 25 juin , chaque une rando differente avec trois niveaux differrent ,salon, essai 600km de parcours ,apparament c'est ceux qui remplacerait valloire voila et oui aussi les choses qui fachent pour le pilote 120 roro la premiere journée ,199 la 2eme ,299 la 3 eme et 399 pour la 4 eme et pour le passager 35 , 59 , 89 , 119 euro voila est avec sa vous avez le repas du midi inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 28 avril 2012 alors personne a d'infos sur cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Sans commentaire! certain ici savent pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ok ,c'est sympa pour ceux qui ne savent pas !! enfin si c'est privé j'espere juste que si c'est une rando pas fiable ou arnaque vous l'auriez dit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ben oui faut expliquer trop dis ou pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon et bien tout a etait annulée ,des bonhommes bleu partout a l'entrée , donc du coup le transport ,le gite et les jours pris dans le c.. et on n'est pas encore etait remboursée !!!!! merci a l'organisation de m.... quad baroud qui la veille au soir au tel me certifiée que tout allée bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 27 juin 2012 si c'etait pour sa que vous ne vouliez pas faire de commentaire ,je comprend mais pas trop cool de ne pas avoir fait circulez l'info sur cette organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tout le monde espérait et tout les participants sont désespérés..La messe est dite pour cette multisociété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 juin 2012 que les choses soient claires dixmont, on pense tjs qu'un organisateur peut évolué vers le bon ! et ce n'est pas parce que qq pros connus on eu des pbs avec eux que j'aurai toléré qu'ils se lachent.. Le début de certains salons ont été identiques, mais là, c'est le pompon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tu peu enlever leur pub dans l'accueil stp sa me donne des boutons quand je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites