sclarj 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un petit aperçu des modifications effectuées sur mon commander 1000XTSuspension Elka stage 4 Demi pare-brise Can amNez Maier noir Jantes ITP SS212 black av et ar en 27/11 R14Elargisseur ar 2 x 30Pneu Sun Toit "Fab Maison"Portes "Fab Maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon boulot félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 29 mars 2012 de même!!!! quel materiaux as tu utilisé pour réaliser tes portes et ton toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 mars 2012 à mettre dans le mag 03 de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru13 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sympa ton ssv , bravo pour tes portes et ton toit " fab maison " Peux tu mettre quelques photos de plus des portes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fransman 0 Posté(e) le 29 mars 2012 propre les portes et le toit; bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C vrai que ça a de la gueule ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tres bien fait ,pour les avoirs vu !!!!meme les pneus!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pourquoi ...? les pneus sont fait maison aussi couiky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrolaurent 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour,Bravo pour la machine !qu'est-ce que ça donne ces pneus SUN : content / pas content. Sur la route (bruit ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pascal-je-croâ! a écrit:pourquoi ...? les pneus sont fait maison aussi couiky ? oui avec du chocolat!!!!! et des mèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 30 mars 2012 couiky a écrit:pascal-je-croâ! a écrit:pourquoi ...? les pneus sont fait maison aussi couiky ? oui avec du chocolat!!!!! et des mèches C'est pas de ma faute si lors de la Rando "La piste des Lions" ils avaient pas balayer la piste et laisser tous les cailloux pointus Pour ce qui est des portes et du toit, ils sont en alu ep. 2mm pour les portes chassis tubulaire en acier le tout thermolaquéPour ceux qui sont interressé : tarif portes : 850€, Tarif Toit : 380€ (couleur au choix : RAL)ça fait sympa aussi avec le chassis tubulaire noir et la tole Jaune (j'essaierais de vous mettre une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg13 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbes modifs, portes et toit magnifiques tu as monté les mêmes dimensions de pneus à l'avant et à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui les mêmes dimensions c'est plus simple pour la roue de secour par contre le déport étant plus important sur les jantes de 27-11R14, j'ai ajouté des élargisseurs a l'arrière de 2x30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sclarj a écrit:oui les mêmes dimensions c'est plus simple pour la roue de secour par contre le déport étant plus important sur les jantes de 27-11R14, j'ai ajouté des élargisseurs a l'arrière de 2x30mmtu achetes donc des roues de tailles identiques (arrieres ? ) et tu déportes les arrieres pour retrouver l'asymétrie des dimensions de voies identiques à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Fred69 a écrit:sclarj a écrit:oui les mêmes dimensions c'est plus simple pour la roue de secour par contre le déport étant plus important sur les jantes de 27-11R14, j'ai ajouté des élargisseurs a l'arrière de 2x30mmtu achetes donc des roues de tailles identiques (arrieres ? ) et tu déportes les arrieres pour retrouver l'asymétrie des dimensions de voies identiques à l'origine. heu... oui c'est ça ! Les jantes ITP SS212 27-11 R14 ont plus de déport que les 27-9 R14Maintenant je doit être a 160 de largeur de voie arrière (pas trop génant car les palstiques des ailes sont a peu près a 160 aussi) et puis la stabilité est meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites