Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred691

repeindre son SSV

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un a déjà repeint son SSV ? est-ce qu'il faut un appret spécial ? comment faire une peinture type camouflage ?
Merci pour vos infos study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de ta coque , si elle est deja peinte d'origine , la poncer au 800 a l'eau et ensuite tu peint et tu vernis

pour le camouflage , tu fais du pochoir ...

ou bien , tu fais tout simplement un covering au motif de ton choix


si par contre c'est du plastique brut ... poncer a sec , mettre un appret acrylique ... etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! a écrit:
ca depend de ta coque , si elle est deja peinte d'origine , la poncer au 800 a l'eau et ensuite tu peint et tu vernis

pour le camouflage , tu fais du pochoir ...

ou bien , tu fais tout simplement un covering au motif de ton choix


si par contre c'est du plastique brut ... poncer a sec , mettre un appret acrylique ... etc etc


je souhaite repreindre la coque d'origine car la peinture a bien ramassé, on voit la coque noir par endroit affraid il me suffit donc de poncer à l'eau et de repeindre sans apprêt ?
le covering c'est joli mais ca tient pas super bien apparement pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais également changer la couleur du mien, j'ai trouvé ce site : www.naturabuy.fr › Véhicules Outdoor › Véhicules utilitaires.
Le look est modifié et on offre une protection supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750€ cool le prix je vais doubler la valeur de mon SSV..... chinois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde un peu mieux le site pour un ssv tu doit t'en tirer à 125 € il me semble.
Nettement moin qu'une peinture avec moin de boulot et une protection supplémentaire, enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
Regarde un peu mieux le site pour un ssv tu doit t'en tirer à 125 € il me semble.
Nettement moin qu'une peinture avec moin de boulot et une protection supplémentaire, enfin ce n'est que mon avis.


oui j'ai vu 1.4mX5m au prix de 165€ ça fait réflechir effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...