rody1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut !J'ai un bruit de cardan , je l'ai démonté et sortie les soufflets mais le bruit est toujours là ...Vous avez une idée d'où ça peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 la noix de cardan HS.cardan avant ou arriere ? si c l'avant, enleve le et fait un essai sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 mars 2012 le moyeux de roue est bon? car çà fait le même bruit quand ils sont hs (pièce en alu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 et puis les moyeux du 2008 on tendance à casser. surtout si tu a des roues à deport important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Comment contrôler le moyeu afin d’être sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est le N° 7 ou 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 mars 2012 la 7 c'est l'etoile de roue... i think so but i'm not sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rody a écrit:C'est le N° 7 ou 13 ?controle l etoile si pas casser passe au jeu au roulement si pas trop de jeu passe au cardan et au passage regarde si ca vient pas de tes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ok merci , je vais contrôler tous ça demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon j'ai suivi tous vos conseils ...J'ai vérifié les moyeux : RAS Les roulements : RAS Du coup , sur le conseil de Polabrice , j'ai permuté les cardans ...Bizarrement il n'y a plus de bruit ! Pas très logique tous ça ... Et pour finir , en démontent le cardan , je me suis aperçu que l'écrou était un peu desserré alors que tous mes serrages sont réalisé avec une clés dynamométrique Je suis parti faire un essai ,à mon retour j'ai contrôlé les serrages et à nouveau l’écrou desserré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rody a écrit:Bon j'ai suivi tous vos conseils ...J'ai vérifié les moyeux : RAS Les roulements : RAS Du coup , sur le conseil de Polabrice , j'ai permuté les cardans ...Bizarrement il n'y a plus de bruit ! Pas très logique tous ça ... Et pour finir , en démontent le cardan , je me suis aperçu que l'écrou était un peu desserré alors que tous mes serrages sont réalisé avec une clés dynamométrique Je suis parti faire un essai ,à mon retour j'ai contrôlé les serrages et à nouveau l’écrou desserré ....t aurais pas un filet de foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je regarderai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les filets sont bon , d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 29 mars 2012 rody a écrit:Les filets sont bon , d'autres idées ? tu a tes deux rondelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui , j'ai bien mes 2 rondelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je viens de changer les roulements avant sur mon 2008 avec en remplacement le kit actuel, (étoile de roue et roulement) c'est à dire un roulement plus gros et donc une étoile de roue avec un alésage intérieur et donc exterieur plus important.tout ça pour dire que l'étoile de roue en alu d'origine 2008 est complétement bouffée et donc donne beaucoup de jeu sur le cardan mais aussi sur le roulement.alors que le roulement est quasi intact !!!démonte est jette un oeil à ton étoile de roue en alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai déjà démonté mes moyeux et franchement ils sont nickel ....Sinon ça t'as coûté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 30 mars 2012 132 roros le kit, c'est à dire le roulement + l'étoile de roue en alu !!!j'ai pas eu le choix car les roulements à la cote 2008 ne se vendent plus chez popo et en voyant l'état d'une étoile de roue , je n'aurais rien gagner en changeant uniquement le roulement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le kit comprend quoi , les 2 étoiles avec les roulements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 31 mars 2012 rody a écrit:Le kit comprend quoi , les 2 étoiles avec les roulements ?Non, ça serait trop beau !!! le kit, c'est 1 roulement et une étoile de roue pour un côté !!!!! chez Popo, après il y a peut être des astuces pour commander ailleurs qu'en France mais j'ai pas cherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour info , j'ai commandé 2 kits avant Polaris neuf (moyeu , roulement ) 150€ les 2 avec le port aux USA ... Sachez également que l'on peut toujours avoir les roulements pour les anciens moyeux (Rzr 2008) chez "ALL BALLS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 27 avril 2012 rody a écrit:Pour info , j'ai commandé 2 kits avant Polaris neuf (moyeu , roulement ) 150€ les 2 avec le port aux USA ... Sachez également que l'on peut toujours avoir les roulements pour les anciens moyeux (Rzr 2008) chez "ALL BALLS"ben oui je me doute que c'est moins chère chez les ricains mais j'ai été échaudé une fois,,,, j'ai jamais reçu mon colis! alors maintenant je paye le prix français mais j'ai mes pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai à nouveau du bruit dans les cardans arrières ...Je me mets dans une descente en roue libre et quand je fais des zig zag le bruit se fait entendre "clac clac" Mon rzr est rehaussé de 2cm vous pensez que cela puisse venir de ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 août 2012 Rody je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Dans ce cas je vais le "rabaisser" car j'ai encore cassé un cardan et monté celui que je t'ai acheté ...J'ai bien l'impression que ça fragilise les cardans ... Dommage car il touchait rarement dans cette configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 30 août 2012 rody a écrit:Dans ce cas je vais le "rabaisser" car j'ai encore cassé un cardan et monté celui que je t'ai acheté ...J'ai bien l'impression que ça fragilise les cardans ... Dommage car il touchait rarement dans cette configuration J ai des bâton de cardan à vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Excuse moi mais ça va me servir à quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 30 août 2012 rody a écrit:Excuse moi mais ça va me servir à quoi ???? Des bâtons de cardan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Dis en plus stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 31 août 2012 Rody, les "bâtons" ou barreaux de cardans, sont les axes qui relies les 2 noix côté boite et côté moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah merci pour la précision ...Non merci je n'en ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites