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polo03

train avant trop ouvert

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Voila, depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais mon train avant ouvert ce qui m'occasionne, une usure prématurée d'une bielette de direction.

Donc rdv pris chez le concessionnaire pour changer cela. Au passage, changement des bagues, axes et vis des triangles avant + changement des 4 rotules avant.

le tout pris en garantie par polaris, merci polaris cheers .

mais une chose , j'ai toujours une roue plus ouverte que l'autre vers l'exterieur.

le mecano m'a dis, qu'il ne prefere pas y toucher pour la garantie.

Mais j'ai peur de rebouffer de la bielette rapidement. Dois-je la resserrer un peu ? votre avis m'interesse.

ma machine n'a que 3500 kms. mais la fin garantie de garantie approche (juillet).

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c'est une chiasse à règler.... les roues avant doivent au contraire etre légèrement fermées... je dois avoir un lexique qui explique tout ceci mais faut que je fouille....

de plus tu va bouffer du pneu comme ceci, si c'était ma machine j'essayerai d'arranger ca.

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moi j'ai reglé sur le mien et c'est impec a faire ,tu dessere tes bielette,aprés tu mets un cordeaux sous le chassis qui par de la boule d'attlage a l'avant du rzr a l'axe ,et aprés tu mesure a ta jante d'un coté et de l'autres et tu doit reglé la meme cote pour avois des jantes droite.

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pour rzrs la revue nous dit :

tu mets ta machine sur une surface plane
tu fais une marque au centre des pneux avant (centre de la bande de roulement)

tu places ces marque vers l'avant de facon à ce qu'elles soient a egal distance du sol et tu mesures la distance entre chaque pneu entrede ces marques(resultat A)
tu fais tourner tes roues de facon à placer les marques vers l'arriere à egal distance du sol et tu mesure la distance entre les marques (resultat B)
B-A = 3 à 6 cm



il faut avant verifier qu'il n'y ai pas de jeu, mais vue que popo t'a tout mis à neuf il ne devrait pas en y avoir


tes roues doivent donc etre ouverte de 3 à 6cm!

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bigbangti a écrit:
pour rzrs la revue nous dit :

tu mets ta machine sur une surface plane
tu fais une marque au centre des pneux avant (centre de la bande de roulement)

tu places ces marque vers l'avant de facon à ce qu'elles soient a egal distance du sol et tu mesures la distance entre chaque pneu entrede ces marques(resultat A)
tu fais tourner tes roues de facon à placer les marques vers l'arriere à egal distance du sol et tu mesure la distance entre les marques (resultat B)
B-A = 3 à 6 cm



il faut avant verifier qu'il n'y ai pas de jeu, mais vue que popo t'a tout mis à neuf il ne devrait pas en y avoir


tes roues doivent donc etre ouverte de 3 à 6cm!



c'est pas beau çà cheers excellent Very Happyking

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Par la méme occasion regarde , si tes amortisseurs ont bien le méme réglage de precharge sur les ressorts.

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tout controlé, jeu, amortos, et au final, j'ai re-reglé les roues . et la sa m'a l'air plutot bien.

sur route il tire droit, avec le volant droit cheers

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polo a écrit:
tout controlé, jeu, amortos, et au final, j'ai re-reglé les roues . et la sa m'a l'air plutot bien.

sur route il tire droit, avec le volant droit cheers
.

cooool cheers

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