webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Qui serait intéressé par une formation de pilotage, navigation, rallye raid, etc... pour SSV ? Formation effectuée par des diplomés BPJEPS sports auto sachant de quoi ils parlent, bien entendu... Les lieux pré choisis, pour l'IDF la Ferté Gaucher, pour l'Ouest le Domaine de Montempaille, pour le Sud Est le Domaine de la Royère, pour le sud Ouest chez Quercy TT.. reste le Nord et le Centre ! Ce serait sur un week end.Prix et date non définis c'est le nombre qui fera le tout !mettez votre nom ci dessous si intéressé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour Oui je serais interessémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 TV QUAD Net, suivant la date, sera à La Royère pour immortaliser le stage du sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fransman 0 Posté(e) le 8 mars 2012 moi je serai intéressé mais tous dépend des dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 moi aussi je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je serai intéressai.(si stage dans le nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites