Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrillus33

capot avant

Messages recommandés

j'etait tranquille sur la rocade bordelaise quand j'ai entendu blang bang ..........

je regarde derriere une femme fait un ecart puis ce gare mais pote avec trois camion ce gare derriere elle?
je venais de perdre le capot avant du rzr affraidTwisted Evil

je decend part le cherche au pas de course cette modéré avait rouler dessus lol
heureusement rien pour elle mais moi mon capot KO

donc si quelqu'un a cela a vendre je suis preneur
dommage nous avons passer une super journée et surtout ont a bien rigoler

"...cette ......." ???

peuchère, elle a quand même failli se manger ton capot ...

merci pour l'annonce j'attend de voir avec un pote pour le prix en neuf

oui surtout cette modéré ma peter mon capot c'est l'essentiel le reste je m'en segue clown

si tu semais pas ton rzr , elle n'aurait pas eu besoin de mettre sa vie en danger et celles des autres derrière !!

Au fait relis bien le règlement, merci...

un peu d'humour je n'aurai pas réagis comme cela si il y avait eu un accident maintenant il faut mieux en rire NON

pourquoi chere webmaster cela ne vous est jamais arriver de perdre quelque chose de votre remorque ???

quand au petit gros mots cela n'avait rien de vulgaire mais plutot de l'humour je suis webmaster sur un autre forum et je pense que cela na choquer personne et les gens ont surement souri

hélas non, je n'ai jamais rien perdu, certains membres d'ici peuvent t'en parler de ma manière d'attacher mon rhino et le reste sur ma remorque.. Surprised)

Et tu fais ce que tu veux sur ton forum, moi pareil !

exactement chacun fait ce qu'il veut ou il veut Very Happy

normal les rhino ne risque pas perdre le capot avant vu la taille Very Happy mais mon capot c'est decrocher surement a cause de la fragilité des fixation d'origine pas tres pratique ni tres solide .....

pour ma part j'ai un mag de jetski donc je doit accrocher des jet tout les jours et je n'ai jamais eu de probleme mais il ne faut jamais dire jamais

je ne suis qu'un homme donc j'aurai toujours une excuse Very Happy

le problème du capot sur les rzr "ancienne face avant" c'est le serrage des "accroches à l'avant" : il faut resserrer les quelques visses de la grille et puis légèrement décaler la boite à outils qui se trouve en dessous de manière à ce que les 2 tétons de verrouillage devienne dur à fixer et là il n'y aura plus de problème.

Polabrice a écrit:
le problème du capot sur les rzr "ancienne face avant" c'est le serrage des "accroches à l'avant" : il faut resserrer les quelques visses de la grille et puis légèrement décaler la boite à outils qui se trouve en dessous de manière à ce que les 2 tétons de verrouillage devienne dur à fixer et là il n'y aura plus de problème.

j'aime bien quand "les tétons deviennent durs" pigpigpig

elle était facile... Very Happy

facile et volontaire et toi tu as le courage de poster un truc là-dessus Smile

• Créer...