plancoo 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voila les premières préparations que j'ai réalisées pour mon HSUN 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 février 2012 la protection avant ne cadre pas avec la qualité du reste de la prépa, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ce ne sont que des proto, des évolutions suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 23 février 2012 bonsoir . Devant c trop grossier et pas adapter ton ssv . La decoupe de ton demi pare brise est sympa mais le design general choque un peu .Apres c une histoire de gout et de couleur .En tous cas tu t lancé et tu as mis en oeuvre des elements nvx a ton gout sur ton ssv . Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 29 février 2012 sympas les accessoires, ils ont l'air de trés bonnes qualités en tout cas ce sont des "Plancoo Racing " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour,oui c'est moi qui les réalise, je dirige une société de réalisation de prototype automobile donc pièces faciles à réaliserJ'ai donc monté une auto-entreprise et le fabrique des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu devrais mettre un joint sous ton support de pare brise afin qu'il n'abime pas le capot avec les vibrations, même si il est placé quelques cm en dessus ça finit toujours par toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je l'ai fait, mais la ce sont les premieres photos juste apres avoir réalisé les premieres piecesLes portes ont déja évolué aussi,il faut que je mette les dernieres photosJe pense les mettre ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 aujourd hui je fabrique les protections de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 super , tu fais de la découpe laser dans tes plaques ? pour les protection du dessous tu vas mettre quel épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui je coupe mes pièces au laserConcernant les plaques du dessous j'ai mis du 3mmMais je dois faire quelques modifs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tu les place en plus des protections d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Non j ai enlevé celles en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites