alain14 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour inscrit depuis peu sur se forum ( qui est très bien ou on aprend beaucoup de chose ) je voudrais etre renseigner sur les differents vario sport que l'on peut monter sur un RZR de 2008 car chez les differents revendeur du net , ils sont flou sur leurs renseignements !! je recherche de meilleur demarrage ,temp de reponse plus court je suis montè en 26/11-14 et 26/9 - 14 que penser vous d'un boitier cdi du type dynatec ou autre ? le gain est -il perfectible ? si des personnes de ce forum on fait ces modifs je suis preneur d'infos Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 9 février 2012 alain14 a écrit:Bonjour inscrit depuis peu sur se forum ( qui est très bien ou on aprend beaucoup de chose ) je voudrais etre renseigner sur les differents vario sport que l'on peut monter sur un RZR de 2008 car chez les differents revendeur du net , ils sont flou sur leurs renseignements !! je recherche de meilleur demarrage ,temp de reponse plus court je suis montè en 26/11-14 et 26/9 - 14 que penser vous d'un boitier cdi du type dynatec ou autre ? le gain est -il perfectible ? si des personnes de ce forum on fait ces modifs je suis preneur d'infos Merci a tous Toutes les modifs ne t'apporterons que peu vis a vis de l'investissement.....reste dans la config d'origine ou si tu as un gros budjet ( big bore, turbo) mais tous le reste c'est jeter ton argent par les fenetres.Pour te donner une idee j'avais vario ( prepa epi), muzzys echappement, power commander, filtre ump, boitier dynateck j'ais pris 5 ch au banc....tu parles d'une amelioration.Bien a toigab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 février 2012 gabgt a écrit:alain14 a écrit:Bonjour inscrit depuis peu sur se forum ( qui est très bien ou on aprend beaucoup de chose ) je voudrais etre renseigner sur les differents vario sport que l'on peut monter sur un RZR de 2008 car chez les differents revendeur du net , ils sont flou sur leurs renseignements !! je recherche de meilleur demarrage ,temp de reponse plus court je suis montè en 26/11-14 et 26/9 - 14 que penser vous d'un boitier cdi du type dynatec ou autre ? le gain est -il perfectible ? si des personnes de ce forum on fait ces modifs je suis preneur d'infos Merci a tous Toutes les modifs ne t'apporterons que peu vis a vis de l'investissement.....reste dans la config d'origine ou si tu as un gros budjet ( big bore, turbo) mais tous le reste c'est jeter ton argent par les fenetres.Pour te donner une idee j'avais vario ( prepa epi), muzzys echappement, power commander, filtre ump, boitier dynateck j'ais pris 5 ch au banc....tu parles d'une amelioration.Bien a toigab+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 9 février 2012 je t'apporte une experience, je connais un rzr de 2008, avec un echappement de S,un filtre kn et une modif a ete apporter au vario, il a juste supprimé une rondelle dedans.et promis, il me colle au cul tout le temps, mon rzr s de 2010 et d'origine mais debridé de partout. je dirais meme quand acceleration, il pousse mieu que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 9 février 2012 polo a écrit:je t'apporte une experience, je connais un rzr de 2008, avec un echappement de S,un filtre kn et une modif a ete apporter au vario, il a juste supprimé une rondelle dedans.et promis, il me colle au cul tout le temps, mon rzr s de 2010 et d'origine mais debridé de partout. je dirais meme quand acceleration, il pousse mieu que moi.Normal vous avez pas les mêmes rapports de boîte le 2008 tire + courtEt un s à seulement des pistons haute compression une pipe d échappement et un vario différent environ 4 ch au banc par rapport à un 2008 tu rajoute le poids du s et ta un 2008 qui te colle au cul jusqu au premier virage...... Après la partie cycle du s fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 10 février 2012 gabgt a écrit:polo a écrit:je t'apporte une experience, je connais un rzr de 2008, avec un echappement de S,un filtre kn et une modif a ete apporter au vario, il a juste supprimé une rondelle dedans.et promis, il me colle au cul tout le temps, mon rzr s de 2010 et d'origine mais debridé de partout. je dirais meme quand acceleration, il pousse mieu que moi.Normal vous avez pas les mêmes rapports de boîte le 2008 tire + courtEt un s à seulement des pistons haute compression une pipe d échappement et un vario différent environ 4 ch au banc par rapport à un 2008 tu rajoute le poids du s et ta un 2008 qui te colle au cul jusqu au premier virage...... Après la partie cycle du s fait la différence ok merci de l'info, et pour la modif qu'il a fait sur son vario ? sa apporte réellement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 10 février 2012 polo a écrit:gabgt a écrit:polo a écrit:je t'apporte une experience, je connais un rzr de 2008, avec un echappement de S,un filtre kn et une modif a ete apporter au vario, il a juste supprimé une rondelle dedans.et promis, il me colle au cul tout le temps, mon rzr s de 2010 et d'origine mais debridé de partout. je dirais meme quand acceleration, il pousse mieu que moi.Normal vous avez pas les mêmes rapports de boîte le 2008 tire + courtEt un s à seulement des pistons haute compression une pipe d échappement et un vario différent environ 4 ch au banc par rapport à un 2008 tu rajoute le poids du s et ta un 2008 qui te colle au cul jusqu au premier virage...... Après la partie cycle du s fait la différence ok merci de l'info, et pour la modif qu'il a fait sur son vario ? sa apporte réellement ou pas ?As tu la bague noir sur ton vario? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 10 février 2012 noir cela ne me dis rien, mais blanc oui.le miens est un rzr S de 2010 juillet exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites