polo03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon, voila je suis sur le point d'organiser une rando via un guide dans le morvan.ci-dessous les tarifs personnalisées : repas du vendredi midi : 20€ TTC par personne guide officiel, depart de dun les places soit avec okeanos, soit avec slide control.le prix est quasi pareil.Okheanos= 20+236+153=409 € pour 2 personnes ===> repas du vendredi au dimanche midi compris + couchage. slide control= 328+96+20=444 pour 2 personnes===> roulage vendredi après midi au dimanche midi compris + couchage. Randonnée ouverte à partir de 6 conducteurs propriétaires (si moins, 2 possibilités : vous raccrocher à un autre groupe, ou payer l’exclusivité du guide)Donc, l'idée est de savoir qui serait intéressé ? place limité à 12 machines. le prix s'entend pour une machine avec un passager, repas et couchage compris du vendredi soir au dimanche midiet réponse urgente demandé avant le 9 février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 2 février 2012 Dommage ,trop loin pour moi et en plus plus de congé.Je souhaite quand même que cela ce réalise Bonne soirée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon, voila c'est déjà fini. Ce fut un agréable week end passé à Dun les places chez Slide Control avec Karim. et toute la bande des quadeurs de picardie que je suis.Ps: Steph C, tu as le bonjour de Karim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 mars 2012 des photos et un compte rendu, vite le mag sort bientot... et je dois parler de Karim !le tout par mail à ssvmania@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oula, tu me pose une colle steph.je ne suis pas un grand ecrivain..... mais j'ai plein de tof.pour parler de karim, c'est toi qui voit, il ma juste dis de te passer le bonjour.pour les tofs, je fais de mon mieu pour t'en donner au plus tot, avec un petit bilan ecrit qui va bien.c'est koi ta date limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ce week end.. on se fout des fautes et de la trame; je remettrai tout à plat . les tofs , un dizaine de très bonne qualité où l'on voit bien le Morvan mais pas de hors piste ou de traversée de ruisseau ou autres tofs qui pourraient nous nuire; mais avec Karim je ne me tracasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites