nono62 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour,n'ayant pas encore eu mon livret polaris,je voudrais savoir si il y a d'autres graisseurs que ceux situés sur les triangles avant+arriéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 février 2012 fonction "search" recherche : http://www.ssvmania.biz/t319-la-liste-des-graisseurs-du-rzr-s?highlight=%2Agraisseur%2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui , tu as un autre graiseur, autre que sur les triangles avant et arriere, si ce situe au niveau de l'arbre.retire les deux siéges, puis retire la plaque plastique qui cache le variateurLa tu vas voir l'arbre, tu te met au point mort ( neutre), le graisseur ce situe sur l'axe, au niveau du carter du variateur, en bas, avance petit a petit le ssv, et a un moment du vas voir le graisseur.lorsque tu auras fini de graisser, élimine le surplus de graisse, car sinon, ton carter de ton variateur, vas etre couvert de graisse en roulant, et le jour ou tu auras besoin d'ouvrire ton carter de variateur, tu auras plein de graisse partous, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 2 février 2012 rzr s philippe a écrit:Oui , tu as un autre graiseur, autre que sur les triangles avant et arriere, si ce situe au niveau de l'arbre.retire les deux siéges, puis retire la plaque plastique qui cache le variateurLa tu vas voir l'arbre, tu te met au point mort ( neutre), le graisseur ce situe sur l'axe, au niveau du carter du variateur, en bas, avance petit a petit le ssv, et a un moment du vas voir le graisseur.lorsque tu auras fini de graisser, élimine le surplus de graisse, car sinon, ton carter de ton variateur, vas etre couvert de graisse en roulant, et le jour ou tu auras besoin d'ouvrire ton carter de variateur, tu auras plein de graisse partous, lol.une petite astuce pour ne pas mettre de la graisse partout.tu prends une vieille chambre a air de voiture, que tu coupes sur une longueur de 25 cm, ensuite tu la coupe en deux sens longueur.tu graisses ton cardan, tu mets la chambre à air sur le cardan et tu l'enroule en la serrant bien fort. aux extremités tu mets des colliers en rilsan pour faire tenir la chambre à air, et le tour est joué.Attention, apres chaque sortie, il faut l'enlever et nettoyé, surtout si vous avez fais du bourbier, car l'eau arrive a passé et risque de stagné dedans.....mais au moins plus de projection de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono62 0 Posté(e) le 2 février 2012 une sorte de capotte à arbre de transmission!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 2 février 2012 et oui, une capote, hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui voila, comme ça tu sort couvert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites