matman 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir,Je m'appelle Manuel je vie dans le Lot & Garonne ou je roule depuis Janvier 2010 en RZR 800cc.Merci pour le Forum.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut manuelTu es ds quel coin du lot et garonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bienvenue sur ssvmania mais pour lire tout le forum, il faut accepter le règlement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour Manuel, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, Merci pour votre accueil ( salut @lex )Pour répondre à Philrzr800 j'habite à Villeneuve sur Lot .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ok matman Je suis du Passage d Agen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites